mauriac33 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour suite au vol de mon calculateur je cherche une solution avec un cout raisonnable (pas peugeot prohibitif) on ma parle d'un calculateur debloque mais ou trouver ce fameux calculateurje suis dans la banlieue de bordeaux merci pour vos reponses V6 BVA 210CH 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il faut trouver un boitier, et le coder pour ta BSi.La casse, eBay, lbc....Ensuite, trouver un membre pres de chez toi qui puisse te le coder (PPS).A moins que le garage accepte.Dans l'histoire, je ne suis pas sur de la finalité, ni du compteur kilometrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bon en meme temps, voler un calculateur, c'est debile, il faut toute une procedure pour le deposer sans le bloquer. et ca necessite les clés de contact.Donc c'est meme pas sur qu'un calculo d'occasion puisse de telecoder s'il n'a pas été debranché avec prudence.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauriac33 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bonjour merci pour votre aide j'ai un site ou il y a des calculateurs mais il me faut la reference comment la trouver merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 mauriac33 a écrit:bonjour merci pour votre aide j'ai un site ou il y a des calculateurs mais il me faut la reference comment la trouver merci pour vos reponsespeut etre directement chez peugeot avec ta carte grise au service pieces detachées.le probleme etant que selon les année il peut y avoir eu des varientes.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites