Frolon 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour à tous !les poussières de carbone se sont incrustées sur mes jantes, provoquant des zones jaunâtres vers l"intérieur de la jante. Comment puis-je désincruster le carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 produit pour les jantes ;ça ne fait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Valet Pro Citrus Tar & Glue Remover + Valet Pro Bilberry Wheel Cleaner. Il faut ensuite les protéger pour que ça reste bien gris brillant.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Steph69 a écrit:Valet Pro Citrus Tar & Glue Remover + Valet Pro Bilberry Wheel Cleaner. Il faut ensuite les protéger pour que ça reste bien gris brillant.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 The Doc of the wheels à tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Oui, j'ai refait le nettoyage complet de mes jantes depuis la dernière fois où j'ai mis le petit reportage photos en ligne. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites