Frolon 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je pense que le topic a déjà été abordé, mais je retrouve plus le topic que je cherche.J'aimerais changer les feux de position qui sont faiblard et jaune "moche". Je suis équipé de xenon, donc le contraste est assez impressionnant.Quel type d'ampoule je pourrais mettre pour obtenir des feux de position bien bien blanc, beaux esthétiquement, qui éclairent, et pour pas très cher?J'ai cru voir que des leds serait une solution ?Quelle marque et modèle pour un produit qui tient le coup? Quel prix ?J'aimerais que ma douce retrouve un regard un peu plus agressif. Merki les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Direction goggle tu vas trouver tout ce qu il te faut, tu trouveras celà aussi porte des alpes chez nortoto si tu ne veux pas attendre le courrier Pour ma part c'est ce que j'ai fait , apres je te conseille plutôt 5 à 8 leds pour un eclairage optimiumhttp://www.yakaequiper.com/ampoule-t10-led-3dsup8sup-anti-erreur-obd-culot-w5w-blanc-pur-p-138.html?osCsid=gktfk8s9t4imvijcie7nu29j05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Personnelle, je suis allé chez ADN Tuning dans Lyon 8ème. Ils ont ce type de led et aussi des leds 1 diode. Ce dernier modèle ressemble à une ampoule classique. C'est le modèle que j'ai choisi, il éclaire suffisamment pour être vu sans éveiller l'attention des condés. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'iarai chez adn tuning alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites