Frolon 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour !J'ouvre ce bref topic pour vous poser une petite question: parfois, lorsque je mets le frein à main, le tableau de bord central m'affiche que le niveau de liquide de freinage est bas, alors que ce dernier est tout fait au bon niveau. D'où cela peut-il provenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 panne bien connue sur les coupé.il suffit de changer le contacteur de frein a main dans la console centrale et tout rentre dans l'ordre Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Héhé maladie connue ,c'est le contacteur de frein a main qui se trouve dans la console ,il vaut quelques € et t'en a pour un peu plus d'1 h pour le changer comme il faut démonter la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 put.. grillé par un vieux en Louxor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Steph07 a écrit:put.. grillé par un vieux en Louxor !! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci beaucoup Mon coupé est formidable, il a que des problèmes ultra connus Trop facile pour vous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 coucoutu tires le frein a main deux ou trois fois de suite ça la calme bien l'anomaliec'est ce que je faisais sur la 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites