Lau59 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour à toutes et à tous,Ca y est, j'ai pris rendez vous le 22 novembre 2011, afin de faire teinter les vitres (en noir). Je voudrais avant tout, avoir vos avis et me dire quelle pourcentage de teinte irait le mieux pour le louxorMerciLau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 5% a l'arriere, et 15% sur les deux vitres avantsquoique 5% a l'avant c'est bôôôô mais chiant pour reculer la nuit apres c'est une question d'habitude Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 coupé 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 perso j'ai 5% à l'avant et à l'arrière, c'est une question d'habitude. En aucun cas je regrette mon choix !!!!!!!!!!!!! Au pire tu descends un peu les vitres quand tu recules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 moi aussi je suis en 5% de partout.mais bon y a des moment ou c'est genant. surtotu quand tu va chez un admin qui a une sortie en courbe et en montant et qu'il fait nuit. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je pensais a une M3........................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Freddo_38 a écrit:je pensais a une M3........................................................... Parce que Didier avait également teinté les rétros de son coupé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Maaa qué retro????Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Les vitres sont teintées. 20% à l'avant et 15% à l'arrière. Le résultat et le rendu sont parfaits.J'en suis content.Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Lau59 a écrit:Les vitres sont teintées. 20% à l'avant et 15% à l'arrière. Le résultat et le rendu sont parfaits.J'en suis content.Lau59Exact ça rends bien sur les photos Sans rire, tu nous fera des tites tofs please Dr Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Fredfaster a écrit:Lau59 a écrit:Les vitres sont teintées. 20% à l'avant et 15% à l'arrière. Le résultat et le rendu sont parfaits.J'en suis content.Lau59Exact ça rends bien sur les photos Sans rire, tu nous fera des tites tofs please Dr FredPas de problème, je m'occupe de ça ce week-end. sans fautes...Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tout ce travail pour ce week Ton cahier des charges augmentent, attention au planing ! @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Chose promise, chose due, voici donc les photos de mon louxor avec ses belles vitres, et d'autres... A +Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pour le visuel @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est chouette. Il ne manque plus que les autocollants Brembo sur les étriers. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Steph69 a écrit:C'est chouette. Il ne manque plus que les autocollants Brembo sur les étriers. StéphaneQuelle couleur irait le mieux ?MerciLau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 L'écriture blanche va mieux que la noire sur le rouge. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui en blanc c'est le mieux.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites