Didier42 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 drole de nom, mais certains ne jurent que par les suspensions XYZdisponibles pour le coupé a 1090 euros, +35 euros de fdp.SUSPENSIONS XYZDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Je n'avais jamais entendu parler de cette marque. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ça a l'air pas mal ! mais si il y a des X Y Z ce doit être Polonais comme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 en tout cas jolie couleur pour aller avec ton coupé didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi non plus, mais apparement utilisé par pas mal de Ziste sur circuit. apres j'en sais pas plusDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 A tester quand les Koni seront morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oué, ben c'est le prix du coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites