Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Bientôt en ligne...Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ben oui bientot...........disons qu'il faudrait que tu ne sois plus en congé ou rtt Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Atta, j'avais une bleue à laver vu toute la poussière qui s'était posée dessus. Bon, ça c'est fait, je peux m'occuper des photos maintenant. J'espère juste que tes collègues ne m'empêcheront pas de prendre le train demain pour monter sur Paris. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Quelques Maserati pour commencer...Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Et d'autres modèles...Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frolon 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'y suis également allé: salon MAGNIFIQUE ! J'ai adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites