thierry84 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 bonjourtoujours pas régler , je cherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 C'est toi qui vends , Thierry ?http://www.leboncoin.fr/voitures/707836963.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 oui , j'ai mis une annonce un peu bâtarde pour voir ce quecela donne , mais elle n'est pas tout a fait prête a vendre .thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 wouawwwwww, et moi qui souhaite vendre le mien a 4000 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 j'ai mis un prix un peu au pif , mais si tu cherche sur le coincoin "406 v6 gpl" il y en a une dizainede coupé v6 gpl et si je me base sur cela , je suis pas loin , mais bon .http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/occasions/?o=2&q=406%20v6%20gpl&sp=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 oui j'ai vu les tarifs sur LBC, mais il faut comparer ce qui est comparable des bagnoles grises, pas terribles en cosmétique, super bornées, avec des kits zarbi.moi je me base sur 4000 en vendant un produit fiable, très propre, et surtout un kit de haute qualité. mais normalement j'ai déjà mon acheteur sur notre forum Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 tu a tout a fait raison , mais on ne sait jamais , des fois qu'un me l'a prend a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Faut des photos deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 bonjourpare brise neuf , changer aujourd’hui , parfait.commander vendrediFrance pare brise a Carpentras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Didier a écrit:moi je me base sur 4000 en vendant un produit fiable, très propre, et surtout un kit de haute qualité. mais normalement j'ai déjà mon acheteur sur notre forum Didierbin par rapport au marcher tu est bien a mon avis 4000 pour un 1er modèle en parfait état et gazéifier en prins . celane me parait pas chère , donc je pense que le mien les vaut bien , comme tu peut le voir sur mon post , "mon coupé a des problèmes" , est aussi en bonne état , bon après j'avoue que pour une bagnole de 13 ans elles ne sont pas donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Alors quand on débranche la sonde de température d'eau sur la culasse, les ventilos s'enclenche a fond, soit la sonde pas bonne, soit le faisceaux.Est ce que la 1ère vitesse fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 alors , comme je l'ai dit plus haut sonde verte neuve , et indication tableau de bord parfait .les deux vitesse de ventilo fonctionne , les fusible sont bon , j'ai intervertie les relais , pareilventilo moteur qui tourne a fond des que je démarre le bloc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Je m'orienterai sur la sonde quand même neuve mais peut être pas la bonne.... je sais que tu est pas novice mais essaie d'en trouver une autre pour faire le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 toute sujétion est bonne a prendre , et donc la vieille sonde était en bonneétat de fonctionnement , et donc , pareil avec les deux sondes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 Ok, alors une autre piste ca n'aurait pas un rapport avec le neiman que tu as bidouillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 26 septembre 2014 les ventilo moteur ?non je ne pense pas qu'il y est un rapport .j'avais désosser le neiman pour la ventilation habitacle , et depuis plus de souci .cette semaine les rivets qui tienne le moteur de la vitre passager on casser , doncdémontage changement des rivets qui ont été cisailler par la tôle , réparé crdt...thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 bonjour a touspas grand monde en ce moment ici .c'est vrai qu'il aurai pu y avoir un rapport avec le neiman .a aujourd’hui toujours pas régler mon problème de ventilo moteur .thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 non, il n'y a vraiment plus personne s, en fait plus d'invités chaque jour que d'inscrits.je songe sérieusement a fermer le forum Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 moi je le consulte tous les jour et même plusieurs fois .ce serai dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tabaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Un forum vie au fils du temps , on as tous une vie avant le coupé. Si tu as fait le forum pour avoir une activité tel que le Facebook de Justin Bieber , c'est sur que là , tu peux fermer porte tous de suite . De plus , sans être méchant , les gens qui ont des auto de 10/15 sont pas très internet et c'est même assez rare de voir une communauté régulière. Sur le forum 607 et Mercédès c'est pareil, ça va ça vient et ça depuis plus de 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Je crois que tu te plantes complètement sur la population du coupé, très jeune au contraire, et pas du tout "les vieux" que tu penses ! (sauf moi ! )Tellement jeunes au contraire qu'ils sont tous partis pour aller sur face de bouc, moins "ringard" à leurs yeux qu'un forum structuré ... C'est ce qui donne parfois cette impression de "vide" ici. Mais le coupé 406 est une des rares autos qui peut avoir 4 forums dédiés autour de lui (oui, 4 !) malgré les 15 ans de l'auto ! Des autos plus récentes ne peuvent même pas en avoir un (le loupé 407 n'a jamais réussi, lui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Denis25 a écrit:Mais le coupé 406 est une des rares autos qui peut avoir 4 forums dédiés autour de lui (oui, 4 !) malgré les 15 ans de l'auto ! 4... En ne comptant seulement ceux en langue Française... Si on ajoute ceux du Club UK, du Club NL, du Club Italien, le coupe 406 apparait comme une véritable star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui, tu fais bien de le préciser, j'étais resté sur la Francophonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Des fois ça serai mieux de fusionner sur un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Non non, si on est ici, c'est pour pas etre ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razgriz 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Salut a tous!! J'avoue ca fait longtemps que je suis pas venu :s Pas évident d’être toujours présent surtout en ce moment j'ai eu pas mal de chose a faire...Ensuite pour répondre a certaine personne, il n'y a pas que des "vieux" ici, j'ai 26 ans^^ (Sans rancune les gars c'est pas méchant)Donc pour en revenir au pb de ventilo énuméré précédemment, sur les ancien modèle lorsque l'on débranche la sonde de ventilo (marron normalement) les ventilo se mettent a tourner a fond!! Donc si ce cas a lieu a la mise en route c'est soit a sonde HS ou un fils coupé dans le faisceaux moteur... A voir avec les schéma électrique pour les contrôles de continuité et de puissance pour bien faire! Je peut essayer de trouver des shémas avec les donné du véhicule (année type moteur et puissance)!CdtXavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 DAMS406 a écrit:Des fois ça serai mieux de fusionner sur un seul Techniquement, oui, mais les aspects humains empêchent ceci, et chaque forum a ses spécificités. A chacun de trouver celui ou ceux où il se sent bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 bonjourtu parle d'une sonde marron , bon je ne voie pas ou elle pourrai être , pourtantje connais ce moteur , heu , un peu bien .tu parle peut être d'un contacteur de mise en route sur le radiateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 il parle de la sonde qui se trouve en partie basse de la culasse, mais sur les 194 cv. c'est celle qui me fait iech depuis bientôt 10 ans avec son fil coupé a ras du connecteur. trop faignant pour le remplacer Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 oui je pense , sauf que j'ai un 210 et je ne croie pas qu'il y est d'autresondes que la verte , même pour déclencher les ventilateurs a température .donc je cherche , même au pps il ne voie pas que les ventilo tourne sansraison .si cela t’intéresse , j'ai deux sondes de refroidissement pour 194ch , je les donnes ouéchange contre un commodo pour clarion par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Elle est verte sur la culasse il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 qu'est-ce que vous dites de ces capacité pour mon coupé , javais une 70ah720a etje la trouvais pas si puissante que ça pour faire tourné le démarreur en unclin d'oeuil .http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-025EDM19017870#moid:MO-025EDM30956190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 http://www.batteriemegastore.fr/wizard/Batteries+Pour+Voitures/results/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 je ne trouve pas la preconisation pour le 210ch , quelqu'un aurai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Faut mesurer la taille du bac et prendre la plus grosse batterie.j'ai eu une bosch silver qui a duré 7 ans (achetee 60e).J'ai repris une bosch au meme tarif, je pense pas avoir de surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 ce n'est pas les cotes du bac qui m'interesse mais les Ah et a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Ben tu prends la batterie qui a la capacité maxi.mais une batterie standard fonctionne bien.j'ai bien fait demarrer le coupé plusieurs fois avec un booster (17ah/400A), donc no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 con le prix de celle ci , pâs chere , bon c'est une batterie de merde .http://www.piecesetpneus.com/F-36600-batterie-de-demarrage/P-18317678-batterie-de-demarrage-top-car-l370#onglet-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 bon j'ai pris celle ci .http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-025EDM19017862#moid:MO-16A3CM30956178 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razgriz 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 SalutDsl Thierry j'avais pas fait attention que c'était de ta voiture qu'il s'agissait, j'ai mal compris...Enfin bref donc toi tu a une seule sonde sur le coté de la culasse(donc verte) c'est bien ca?Et la tienne ne serai pas monter avec un bitron? A voir aussi peut être le relai de ventilo qui ai rester collé!Tu as réussit a isoler le circuit qui déconne? Circuit puissance ou CMD ?Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 salutationoui une seul sonde verte , il n'y a même pas de contacteur sur le radiateurpour le bitron , je ne suis pas sur .les relais je les ai inter changer sans résultat .je cherche se matin on me livre ma batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Il faut tester les ventilos en direct pour élimer une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 tu veut dire en directe sur la batterie ?parce que les mien tourne en permanence des que le moteur tourne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Ouep tu les débranches et tu branche en direct, tu teste les 2 vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 ah oui , j'ai tester les deux vitesses au pps et a priori pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 salutation a tousquestion : comment utilisez vous pp2000 ? moi , je branche le pps a la voiture ensuite tous le reste , pour suivre je démarre le diag , puisje met le contact .y en a t'il qui branche le diag moteur démarrer par exemple .donner votre façon de faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Aucune idée, je suis ce qu'il y a marqué à chaque fois (mettez le contact, couper le contact ...), tout est à chaque fois décrit suivant les opérations ! Faut dire que comme je n'ai pas de panne sur mon coupé, je ne le fais que très peu, pour des paramétrages électroniques essentiellement (changement de poste, activation d'options sur d'autres autos comme les 307 ou les 206 cc, étant aussi sur ces forums). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 je fait pareil , mettre le contact , coupé le contact , mais c'est long a chaque fois .je me souviens avoir été chez un concessionnaire , moteur démarrer , le mec abrancher sans plus de procès , faut dire c’était chez rino . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 A l'époque sur ma MI16, j'avais eu un souci de ventilo, quand je l'arrêtais à chaud, les ventilos se mettaient à tourner à fond et faisait de même ensuite au démarrage que ce soit à chaud ou à froid.Nous avons cherché longtemps, par exemple, elle ne le faisait pas lorsque l'on démarrait une seconde fois à froid.C'était une sonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites