thierry84 0 Posté(e) le 19 février 2014 oui , et puis j'ai un peut peur de commander a l'extérieur.et puis les disque avant ne son pas prévu pour les brembo mais pour les Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ok, alors je corrige, j'ajoute EN FRANCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 20 février 2014 capteur de température d'air d'admission neuf , et symptôme atténué mais pas disparuesi quelqu'un vend un potentiomètre d'accélérateur ca m'intéressecrdt...thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 7 mai 2014 bonjour a tousquestion est-ce que les sondes lambda sont identiques .bon , l'une avant cata régule et l'autre après cata diag .mais si je lui met 4 sondes a fiche verte ou 4 sondes a fiche bleue , cela fonctionnera t'il normalement ?car chez certain vendeur , elle sont strictement identiques . thierry84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Les 4 sont les memes.Celles aprés cata servent aussi a la régul (en plus du diag). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 8 mai 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Tu trouvera des references differentes chez PSA, c'est pour les longueurs de cable, et couleurs connecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 14 mai 2014 bonjourgros nettoyage de printemps , a la brosse a dents , ce n'était pas rapide hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 14 mai 2014 merci210 000km et pas une fuite , pas de consommation d'eau , d'huile , etle plus galère bocal de direction assister .me reste les sondes a oxygène a changer .impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi406coupe03 0 Posté(e) le 14 mai 2014 il est neuf ton coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 15 mai 2014 bonjourpresque , faut dire , a force d'être dessus .nan , c'est la carrosserie qui n'est pas terrible et qui coûte chère à faire faire..crdt...thierry84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi406coupe03 0 Posté(e) le 15 mai 2014 pour le nettoyage moteur, hormis la brosse à dent ... tu avais quel autre instrument ? car le résultat est parfait :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 16 mai 2014 du dégraissant moteur un chiffon et surtout de l'huile de coude .et je n'attend que le bloc soit noir de gras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 17 mai 2014 regarder sur quoi je suit tombé 317 ch et 480nmhttp://www.dp-engineering.nl/projects/peugeot-406-v6-turbo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Rien sous le sac avant 2600tr, sympa pour tous les jours.Et vu la gestion, je suis trés curieux de voir la conso (comme l'agrément).Et pour un V6 210 . . .mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 20 mai 2014 c'est vrai , ce n'est pas aboutie pour tous les jours , mais c'est tres jolie a regarder .pour le 210 la seul mini prepa que j'ai vue , et c'est deja bien , c'est celle de mr aurelien sur jso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 22 mai 2014 bonjourbon ok j'ai rien dit , , mais je parlais plus d'un photo reportage , car sur les video , a par la voir et les entendre passer . sinon 293chpour la 1ere c'est dejas pas mal du tout . j'ai l'opportunité d'avoir des pneu en 215/60/16 , je sais que d'origine c'est du 215/55/16est-ce homologuer , qu'est ce que je risque et comportement du véhicule ?si vous avez des infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 22 mai 2014 non c'est pas homologué. ta circonférence va augmenté, et la voiture titrera plus longe en perdant de la pêche.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler 0 Posté(e) le 23 mai 2014 surtous que tu risques de faussé le km/h exemple tu veras 90 km/h sur ton compteur alors que tu seras réellement a 95 km/h, l'essieu (roue+jante) sont a respecter et un risque de refus au CT... passe a un controle technique pour savoir les pneux que tu peux metre par rapport a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler 0 Posté(e) le 23 mai 2014 http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.htmlhttp://www.webmycar.com/zonecar/home.nsf/dimension-pneu?openform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 24 mai 2014 En cas d'accident, tu sors les billets.Pas rentable, achete les bons pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 24 mai 2014 c'est fait j'ai mis les même , primacy hp en 55 , vous n'avez jamais entendu , qu'il y avais un problème de défautsur les primacy hp , car je vient de changer les miens pour une herniealors qu'il ont 5000 bornes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 bonjour a tousrebelotte plus de ventilation . je n'ai plus de jus sur le fusible de 40amp .bon , j'ai du jus au neiman , qui passe par le fil jaune et arrive sur leboitier a fusible et qui devrai alimenter le fusible de 40am de la ventilation est ce que je peut alimenter en 12v le fusible de 40amp sans risque ?merci a touscrdt...thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Hello,Si je ne dis pas de bêtise, sur un V6 210, avec clim régulé:Le fuse de 40A est direct pris sur le neiman.(puis par au régul de ventil en direct ).Tu dis ne pas avec 12v, mais entre quoi et quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 bonjour titij'ai juste dit , que je n'avais pas de jus sur le fusible de 40ampalors que j'ai du jus sur le cable jaune , qui alimente le boitiera fuible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 bon c'etait encore le neiman , la mecanique de se neiman n'est pasterrible .donc c'est bien le cable noir planter a cote du fusible de 40amp qui alimente la ventilation , apres contact .si pas de jus au fusible , c'est obligatoirement de la que ca vient .moi , c'etait les contactes du neiman qui ne ce faisait pas .thierry84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bizarre ca, mon auto a 14 ans, 300 000km, le trousseau est plutôt lourd, et pas de problème J'ai bien les essuis-glace qui merdent, mais je sais pas ca vient d'ou, qu'il dirait Ribery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 bonjourbin oui que veut tu c'est comme ca .bon moi j'ai encore demonter le neiman , c'est la deuxieme fois en quelque moiset reparer , sinon on peut pour depaner , debrancher le cable noiret brancher du 12v en direct pour passer outre le neiman , j'ai biendit pour depaner .crdt...thierry84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 bonjourvous saviez que quand la pile de la clef est defayante il y a un voyantqui vous previent sur l'ecran multifonction .y a t il un proprio d'un 210ch bvm , pour me dire de quelle couleur sontles fils brancher sur le contacteur de marche arriere .thierry84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Des schema que j'ai, le connecteur devrait etre gris, 2 voies, avec un cable noté 220 et un CM32A .J'ai pas les couleurs sous les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 bonjourj'ai les meme schema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 1 août 2014 Je dois lever le capot prochainement, je yeute si j'y pense . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 6 août 2014 bonjourquelqu’un a t'il déjà effectuer un ajustement des autoadaptatif avec le ppscomme preconiser par les constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 6 août 2014 J'ai répondu sur l'autre forum.Par contre, le constructeur ne le préconise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 16 août 2014 oui tu a raison , pas de preco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 28 août 2014 bonjour ce matin a froid , je met le contact , pas de problème , je démarre et les ventilo moteur ce mette a tourné a fond , après plusieurs démarrage , a froid ou a chaud c'est pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ce matin, quel température, il faisait chez toi lorsque ça t'es arrivé ?Est-ce que ta clim est en fonction ?Si oui, mets-la sur la position arrêt et vois si le symptôme persiste. S'il ne persiste pas, tu as une sonde de température ou thermostat d'ambiance, ou encore la sonde d'ensoleillement, de la clim, de naze.S'il persiste, diriges-toi sur les sondes, côté moteur dans un premier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 28 août 2014 salutil faisait bon , environ 17° , toute clim éteinte , cela fait pareil .sonde de température du liquide de refroidissement neuveclim qui fonctionne parfaitement en auto ou manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ca tourne a fond si le moteur n'a pas l'info T° d'eau.T'a un PPS, check les valeur T° d'air et d'eau dans le menu moteur/injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 29 août 2014 c est fait , au pps aucune incohérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 29 août 2014 coupure du faisceaux de la sonde de température d'eau sur la culasse. j'ai ce problème depuis longtemps, (Belgique 2006 )la sécurité moteur enclenche les ventilo lorsque qu'il n'y a plus d'infos venant de la sonde. mais normalement ca fait allumer le voyant Stop au tableau de bordDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 30 août 2014 bonjoursi le faisceau est coupé , je n'aurai plus l'indication au tableau de bord non ?en plus cette sonde de température verte est neuve , elle a 2 mois .je vais changer les trois relais , on verra bien .crdt...thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 30 août 2014 oui. puis mauvaise piste, j'ai un 194, donc pas le même faisceauDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Le déterrage... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 déterrage????? mais ça t'a permis de sortir du trou y'a longtemps qu'on avait pas eu de tes news Dam Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 je me demandais ce que tu voulais dire avec le déterrage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoénix46 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Tu en es où avec ton souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites