Steph0711 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Hello tout le monde ,ça y est j'ai reçu mes nouvelles chaussettes pour mon coupé ,il était temps vu que j'étais en slick depuis un petit moment et donc le coupé restait au garage ,donc j'ai opté pour des Hankook K107 asymétriques ,je voulais changer vu que j'avais des K110, que si ils étaient performant au début j'ai trouvé une bonne dégradation au fur et à mesure de leur usures ,à l'époque déjà je voulais des K107 mais on en trouvait plus en 17 et là de nouveau il y en a!! ,je les ai pris chez Allo pneus (plus cher chez 123 !) par contre en deux ans quelle augmentation ça ce vois que le pétrole est au plus haut ,demain je fais monter ça et gazzzzzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ca l'est les memes que moi le k110 etait sensé remplacer le k107, mais apparement ils sont revenus en arriere. y a sans doute une raison Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Bah, t'as pas Yahoo ou Google à la maison ? Ils sont à 118 € chez FipioStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 hein!!!!! a moins de parler allemand, que du bonheur ton site Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 yoda a écrit:hein!!!!! a moins de parler allemand, que du bonheur ton site Stephane Il s'en fout Véro parle 10 langues ,il peut même commander en Laponie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Bah, j'ai acheté ma dernière auto en Allemagne et mes derniers pneus également sans l'aide de ma chère et tendre. Ca ne me pose pas de problème. Pour la Laponie, je ne sais pas, mais pour la Suède, c'est nickel. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je viens de commander des star performer sur 123pneus, vous allez me dire que c'est de la merde mais bon pour petit budget ils étaient pas trop mal noté, donc je vous donnerez mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Steph07 a écrit:yoda a écrit:hein!!!!! a moins de parler allemand, que du bonheur ton site Stephane Il s'en fout Véro parle 10 langues ,il peut même commander en Laponie !! ouaissssss ben une femme qui a 10 langues ca doit couter cher en sucettes Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakoRas972 0 Posté(e) le 4 février 2012 Salut je voudrais savoir quel taille de pneu dois-je chaussé pour du 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 4 février 2012 225/45/17R ou 235/45/17Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 4 février 2012 et 215/40 si c'est pour un 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites