stréssé 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ah, ça fait plaisir a lire.......ambiance rigolade et détente c'est vrai que l'essence ça sent pas bon quand tu as une fuite a l'interieur du véhicule, mais ,tu mets du sp95: pas étonnant!avec du sp98 pas d'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 2 mai 2012 mouarffffffffffff roulez donc au e85 et a l'huile de friture dans mos moteur a mazout.tiens au fait Denis j'ai une 205 a la maison qui roule a 50% d'huile de friture avec uen pompe lucas.on me l'as donné, et le mec a fait plus de 80000 km a l'huile melangé en % different en fonction de la temperature.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Didier a écrit:mouarffffffffffff roulez donc au e85 et a l'huile de friture dans mos moteur a mazout.tiens au fait Denis j'ai une 205 a la maison qui roule a 50% d'huile de friture avec uen pompe lucas.on me l'as donné, et le mec a fait plus de 80000 km a l'huile melangé en % different en fonction de la temperature.DidierMon frangin a roulé à l'huile de friture pendant longtemps avec une 205 (il allait "faire le plein" à l'arrière des Mcdo), mais il s'est fait attraper ... par la douane volante, à l'odeur ! Lourde amende pour "fraude à la TIPP" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william95260 0 Posté(e) le 2 mai 2012 L'huile de friture c'est bien, mais il faut faire des frites à longueur de journée, et maintenant quand tu vois le prix pratiquement le même que du mazout tu réfléchis à deux fois avant d'en mettre dans ton réservoir à moins d'avoir un ami qui tient un macdodo Je ne pense pas que la bague lâche tout les deux mois non plus et puis si tu roule au jus de betteraves, c'est bien meilleur s'il y a une fuite tu prends une cuite gratos @ +William. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Denis25 a écrit:Didier a écrit:mouarffffffffffff roulez donc au e85 et a l'huile de friture dans mos moteur a mazout.tiens au fait Denis j'ai une 205 a la maison qui roule a 50% d'huile de friture avec uen pompe lucas.on me l'as donné, et le mec a fait plus de 80000 km a l'huile melangé en % different en fonction de la temperature.DidierMon frangin a roulé à l'huile de friture pendant longtemps avec une 205 (il allait "faire le plein" à l'arrière des Mcdo), mais il s'est fait attraper ... par la douane volante, à l'odeur ! Lourde amende pour "fraude à la TIPP" ... lourde ammende, certes mais facilement contestable au niveau des tribunaux.la france est dans l'illegalité depuis plus de 5 ans car elle ne propose pas de carburant contenant une partie vegetale.j'ai trouvé des pompe en espagne un jour le proposant, et a une pris environ 30% moins cher Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites