Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sillis

Montage alarme quelle galère :(

Messages recommandés

bonjour à tous suite à plusieurs tentatives de vol j'ai décidé de poser une alarme sur mon coupé mais ça devient une vrai galère, j'ai pourtant trouvé des schémas de câblage de la RTA avec le repère des fils mais quand je regarde les câble derrière la boite a fusible (habitacle) aucuns ne correspond, je recherche le câblage des clignotants, fermeture centralisée, si quelqu'un peut m’éclairer j'accepte avec plaisir parce-que la je vais baisser les bras pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai malheureusement aucune idée, je ne suis jamais intervenu sur le faisceau du coupé Embarassed

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnêtemment, là tu t'es lancé dans un truc... affraid

j'espére également que ton coupé n'est pas en mode demi ou full multiplexé car là c'est encore plus galére...

normalement tu as l'assistance chez les fabriquants d'alarme.. vois avec eux.. c'est le mieux...

tu n'as pas eu de plan de montage plug and play?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir assisté à un montage par des pro sur les 2 miennes (semi mux puis full mux) précédemment, Pour les alarmes de marques Meta ou Cobra,a un moment mais ne me demander pas où il faut inverser le montage d'un fil (lequel ????) par exemple un fil qui écrit d'être à la masse sur la notice, ne doit pas l'être sur la voiture. Et c'est un représentant de Cobra qui leur a trouver la soluce après avoir appelé son service technique, car le celui de La marque Meta, ne savait qu'il y avait une astuce. Je sais que cela ne fait pas avancer ton problème mais, parait il que le montage d'une partie du câblage était fait chez Pinin et en Italie il y aurait une différence. Maintenant !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, bon déjà j'ai câblé le faisceau de puissance (c'est pas le plus dur), pour les clignotants c'est fait aussi, la sirène c'est fait, j'avance à petit pas et je vais vous tenir au courant de l'avancement.

L'alarme est de marque Crimefigther elle très complète voici ses fonctionnalité (traduction google):

● écran couleur OLED 1.5 "65K avec affichage 3D Animation
● Détecteur de proximité (Passive Keyless Entry)
● Facilité d’utilisation menu déroulant Paramètres du système
● CRIMEFIGHTER ™️ Anti-carjacking Long (Remote moteur coupé)
● portée de 3000 mètres FSK technologie
● LIVE! Rapport sur l’état de la voiture Alarme / Transponder Remote
● Remote Engine Starter
● Réservation Mode (Long sécurité pour Remote Start Manual Transmission)
● Preset Engine Start Timed
● la visualisation en temps réel grâce à la Clock
● Built-in Turbo Timer (Compatible à la fois les voitures Turbo & NA)
● Remote Trunk Release
● Télécommande de verrouillage central (Door Lock / Unlock sorties)
● Capteur de température
● Valet Mode
● Arming Active / Passive Arming Selectable
● Starter Kill
● 3x Sortie auxiliaire pour des capteurs du module de contrôle ou de la fenêtre
● rechargeable Li-Polymer Battery Dernière mise à dix ans
● Indicateur de pile faible
● Parking Flashing Lights
● Code de l’apprentissage des technologies de remplacement pour transpondeur
● Car Finder / Remote Panic
● Super Bright LED Indicateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, je vous rassure je suis toujours en galère mais je continu à chercher dès que j'ai un peu plus de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...