Steph0711 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ce matin j'ai eu une visite ,je vous montre ça carte d'identité ,à vous de deviner ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 323 ch a 406, une ///M3?Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Vue le gain ,c'est une turbale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 1 point pour Jamy effectivement il y a un turbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 allemande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ne serait-ce pas une Auto Union Deutsche Industrie par hasard !!Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 et non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 porsche, en turbo y'a pas grand chose d'autre mais ca nous dit pas qui est venu Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Si c'est une Porsche, je ne vois qu'une 964 turbo 3.3L pour cette puissance et ce couple Mais je ne me rappelle plus qui roulait en 993 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est pas une Porsche Jamy ,j'aurais bien aimé mais je dois dire que celle qui était a la maison faisait un superbe bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Merco ??? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Non Stéphinou pas d'étoile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 4 anneaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Steph07 a écrit:Non Stéphinou pas d'étoile !! Hmmm...C'est Allemand, ce n'est ni une Porsche, ni une Mercedes, ni une Audi...Ce n'est pas une M3...C'est un moteur turbo...Opel OPC V6 2.8 turbo ?BMW équipée du 3.0 bi-turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 toujours pas ,bon à force vous allez y arriver non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulder11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 TFSI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 golf, sirocco?Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 nononon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknown 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour,je suis le propriétaire de la dite voiture.je ne vais pas vous donner d'indice car je m'amuse bien à voir vos propositions, Aller je fais un effort pour vous motiver je propose un tour en passager à celui qui trouvera.alors messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Une ford focus 2.5 RS turbo ???Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 unknown a écrit:Bonjour,je suis le propriétaire de la dite voiture.je ne vais pas vous donner d'indice car je m'amuse bien à voir vos propositions, Aller je fais un effort pour vous motiver je propose un tour en passager à celui qui trouvera.alors messieurs toi tu joue pas !!!!!! et le prochain tour il est pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Lau59 a écrit:Une ford focus 2.5 RS turbo ???Lau59the winner is !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Lau59 a écrit:Une ford focus 2.5 RS turbo ???Lau59Ca pourrait... mais dans ce cas, le banc est tout de même optimiste (comme tous les bancs à rouleaux de "préparateurs" d'ailleurs, qui ne sont jamais étalonnés comme peut l'être un banc moteur d'homolgation chez un constructeur).Il me semble qu'une Focus est donnée pour 305 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Steph07 a écrit:Lau59 a écrit:Une ford focus 2.5 RS turbo ???Lau59the winner is !!! Mouais... mais t'as un peu triché tout de même Steph... Tu nous as dit que c'était Allemand...Même si cette Focus est produite à Saarlouis, Ford c'est tout de même Américain...Une Toyota, même produite en France, reste une Toyota, constructeur Japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Très sympa cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Maguy a écrit:Steph07 a écrit:Lau59 a écrit:Une ford focus 2.5 RS turbo ???Lau59the winner is !!! Mouais... mais t'as un peu triché tout de même Steph... Tu nous as dit que c'était Allemand...Même si cette Focus est produite à Saarlouis, Ford c'est tout de même Américain...Une Toyota, même produite en France, reste une Toyota, constructeur Japonais Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Maguy ,même si Ford à la base est Americain il y a bien longtemps que Ford Allemagne a pris ses distances avec la maison mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Steph07 a écrit:Maguy a écrit:Steph07 a écrit:Lau59 a écrit:Une ford focus 2.5 RS turbo ???Lau59the winner is !!! Mouais... mais t'as un peu triché tout de même Steph... Tu nous as dit que c'était Allemand...Même si cette Focus est produite à Saarlouis, Ford c'est tout de même Américain...Une Toyota, même produite en France, reste une Toyota, constructeur Japonais Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Maguy ,même si Ford à la base est Americain il y a bien longtemps que Ford Allemagne a pris ses distances avec la maison mère Je charrie un peu... mais d'un autre côté, la Focus est tout de même devenue une voiture "Mondiale" au dires du constructeur.Enfin, ilo faut comprendre que le constructeur rêve de diluer les coûts de développement d'une seule auto sur une multitude de marchés tout autour de la planète... De la à ce que ça plaise à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknown 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Steph07 a écrit:unknown a écrit:Bonjour,je suis le propriétaire de la dite voiture.je ne vais pas vous donner d'indice car je m'amuse bien à voir vos propositions, Aller je fais un effort pour vous motiver je propose un tour en passager à celui qui trouvera.alors messieurs toi tu joue pas !!!!!! et le prochain tour il est pour moi ! oui mais toi tu sera au c'est quand même mieux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknown 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis loïc le copilote du fils a steph07.Maguy a écrit:Lau59 a écrit:Une ford focus 2.5 RS turbo ???Lau59Ca pourrait... mais dans ce cas, le banc est tout de même optimiste (comme tous les bancs à rouleaux de "préparateurs" d'ailleurs, qui ne sont jamais étalonnés comme peut l'être un banc moteur d'homolgation chez un constructeur).Il me semble qu'une Focus est donnée pour 305 ch.Tu n'as pas forcément tord. après une RS stock fait 305 ch mais la il y a l'intercooler et la boite a air de la RS500 et des injecteurs plus gros ce qui explique les 323 CH et il y a encore d'autre pièces de prepa dessus après ce n'est pas moi qui ait fait la prépa je viens à peine de l'acheter.maintenant est ce qu'elle fait réellement 400CH je ne veut même pas le savoir pour moi elle marche très fort et ça me suffit.Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis loïc le copilote du fils a steph07. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maguy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 unknown a écrit:Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis loïc le copilote du fils a steph07.Maguy a écrit:Lau59 a écrit:Une ford focus 2.5 RS turbo ???Lau59Ca pourrait... mais dans ce cas, le banc est tout de même optimiste (comme tous les bancs à rouleaux de "préparateurs" d'ailleurs, qui ne sont jamais étalonnés comme peut l'être un banc moteur d'homolgation chez un constructeur).Il me semble qu'une Focus est donnée pour 305 ch.Tu n'as pas forcément tord. après une RS stock fait 305 ch mais la il y a l'intercooler et la boite a air de la RS500 et des injecteurs plus gros ce qui explique les 323 CH et il y a encore d'autre pièces de prepa dessus après ce n'est pas moi qui ait fait la prépa je viens à peine de l'acheter.maintenant est ce qu'elle fait réellement 400CH je ne veut même pas le savoir pour moi elle marche très fort et ça me suffit.Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis loïc le copilote du fils a steph07.Ca doit tout de même être chaud, 400 ch et 575 Nm sur le train avant en sortie de virage... Il ne doit pas falloir accélérer tant que les roues sont braquées... au risque de laisser de la peinture verte sur le rail de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 mouarfffffffff un super moteur.mais comment passer toute cette puissance sur un train avant neuve ca doit deja etre balaise, mais quand ca va avoir 25 ou 30000 km, et que tout les silent blocs vont etre fatigué, ca va etre assez drole a conduire.donc le copilote du fiston a enfin craqué ficelle de caleçon Mister unknown soit prudent avec Edit, j'ai repondu avant de lire toute les reponses Donc felicitations Loïc Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknown 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour l'instant je n'ait pas trop l'auto en main donc je ne sait pas trop mais sur le mouillé il est clair qu'il ne faut pas avoir le pied droit trop lourd sinon c'est Holiday on ICE !!!!!!!!!!!!!Mes premières impréssions au volant :Tout d'abord pour commencer le poste de pilotage, la position du siege , du volant et du levier de vitesse me conviennent parfaitement comme si j'étais fait pour cette voiture ou elle pour moi !!!!!En roulant la melodie du 5 cylindres turbo est magnifique surtout avec la ligne inox milltek decat , la poussée est monstrueuse on se croirait aux commandes d'une fusée Ariane sur le pas de Tir.la boite est bluffante d'une precision impressionante pas comme celle de ma C4 HDI que j'avais avant .Voila je laisserai Steph faire de plus amples commentaires quand il aura croqué un bout de la Pomme verte.Sinon Didou comment dire elle a 23 000km donc l'avenir nous le dira !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Et pour Lau qui a gagné un tour en passager, tu passes le prendre là-haut ? En tout cas, belles performances pour ce moteur Et je n'aurais jamais trouvé que cette Ford était allemande, sur ce coup là pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Jamy a écrit:Et pour Lau qui a gagné un tour en passager, tu passes le prendre là-haut ? En tout cas, belles performances pour ce moteur Et je n'aurais jamais trouvé que cette Ford était allemande, sur ce coup là pupuce C'est vrai que ça fait un peu loin.... Donc je laisse volontiers ma place au premier qui se manifeste... Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bof. Eraser en a 423ch sur sa 205 TCT (donnée du banc de puissance) https://www.youtube.com/user/eraser5169#p/uil arrive même à prendre une Nissan GTR R35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 alban406 a écrit:Bof. Eraser en a 423ch sur sa 205 TCT (donnée du banc de puissance) https://www.youtube.com/user/eraser5169#p/uil arrive même à prendre une Nissan GTR R35 oui mais en, meme temps on reste sur de la ligne droite.passer cette puissance sur un train avant de 205, dans les virolos d'ardeches, j'aimerai voir le spectacle.perso j'ai de la peine a passer les 212ch de la Z3 sur les roues arrieres, alors que la suspatte est preparée Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est simple, il suffit de la passer au test de la montée de la Croix de Bozon. Le barème est assez simple sur ce test : 1 mémé qui gueule = +1 point, 1 pépé = +2 points, 1 crise cardiaque = +5 points, 1 képi = -12 points. La dernière fois que j'étais à côté de pupuce, je crois qu'il a fait tilter le score à 37 points Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknown 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Tu parle de la fois où on était derrière vous (au début !!!!!!) avec Seb et le coupe a stephane .Sinon en 205 GTI dans cet exercice j'ai fait crier 4 pépé, 2 cycliste et 1 agent de l'ONF tu m'attribue combien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 unknown a écrit:Tu parle de la fois où on était derrière vous (au début !!!!!!) avec Seb et le coupe a stephane .Sinon en 205 GTI dans cet exercice j'ai fait crier 4 pépé, 2 cycliste et 1 agent de l'ONF tu m'attribue combien ?????ils criaient parce que la 205 gti leur rappelait leur jeune age et qu'ils etait heureux d'en voir une. ben oui n'oublie pas que c'est une voiture de vieux quand au gars de l'onf, il voulait te l'acheter pour sortir du bois (Dubois )Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 unknown a écrit:Tu parle de la fois où on était derrière vous (au début !!!!!!) avec Seb et le coupe a stephane .Tout à fait ! unknown a écrit:Sinon en 205 GTI dans cet exercice j'ai fait crier 4 pépé, 2 cycliste et 1 agent de l'ONF tu m'attribue combien ?????8 + 4 + 5 pour l'ONF = 17 points, pas mal. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2005pierric 0 Posté(e) le 23 août 2012 Désolé de remonter ce topic, mais je vois qu'on parle de Shiftech, comme je connais, ca m'intéresse !steph tu connais un gars de chez Shiftech ? Ou ton ami est venu avec la fiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je ne connais personne malheureusement chez Shiftech ,le collègue est venu avec la fiche de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2005pierric 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ca marche merci de ta réponse.Bien belle cette focus, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 24 août 2012 Normalement à vendre bientôt cette Focus cause projet immobiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 29 août 2012 2005pierric a écrit:Ca marche merci de ta réponse.Bien belle cette focus, j'adore Si tu passes chez eux, prévient avant, j'habite dans la même ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites