kalinox 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour, j'aimerai savoir où doit se trouver l'aiguille de la jauge de température d'huile. La mienne est toujours entre 100 et 110°. Est-ce normale ? Peut-il arriver que la température monte ? Si oui, pourquoi ? Est ce normale si ça monte ?L'ancien proprio a fait faire une vidange de boite. Quand je suis dans les bouchon et que je reste sur D Ca fait comme un broutement. Est ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui ca parait correct. la mienne monte parfois a 130° quand je quiche pendant longtemps.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Lorraine ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Steph69 a écrit:Lorraine ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour la température d'eau rien de bien méchant, si c'est après avoir rouler fort, par contre dans les embouteillages je n'ai jamais eu ce type de température .Laisse la chauffé en statique et vérifie que le ventilo , s'enclenche bien : sinon un changement de sonde s'impose.Pour la boite , je n'ai jamais eu de problème de broutement.Vérifie si tu as le niveau d'huile , sinon attention au convertisseur de couple.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Freddo_38 a écrit:Pour la température d'eau rien de bien méchant, Il parle de la température d'huile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Freddo_38 a écrit:Pour la température d'eau rien de bien méchant, si c'est après avoir rouler fort, par contre dans les embouteillages je n'ai jamais eu ce type de température .Laisse la chauffé en statique et vérifie que le ventilo , s'enclenche bien : sinon un changement de sonde s'impose.Pour la boite , je n'ai jamais eu de problème de broutement.Vérifie si tu as le niveau d'huile , sinon attention au convertisseur de couple.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Denis25 Freddo3815 0Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 lu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinox 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci bien messieurs Apparement certaines personnes du forum vieillissent mal... Je peux filer des adresses d'ophtalmos si vous voulez ! En fait je broutement, c'est un peu comme lorsqu'on joue avec l'embreillage (en boite méca) au feu rouge, on freine et elle veut partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 kalinox a écrit:au feu rouge, on freine et elle veut partir.C'est normal, en "D", elle est en prise, elle veut partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinox 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolas 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Si tu arrives à avoir ta température d'huile c'est que tu as un 210, et tu es bien chanceux, car les 194 en boite auto comme le miens n'ont pas de température d'huile.... Je suis d'ailleurs en train de voir pour y installer une sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.211 0 Posté(e) le 5 mai 2016 donc je suis chanceux sauf qu'elle indique rien ( pas la temperature ) , juste le niveau elle se situe ou cette coquine de sonde sur le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites