Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coupe micka

housse de protection

Messages recommandés

bonjour ! voila la saison estival est fini , et je voudrais mettre une housse de protection sur ma belle ,
car meme dans le garage ,elle prend la poussiere grave et j'aime pas sa , puis l'hiver ma belle est en hibernage
ma question ,ou puis-je en trouver une spécial et en tissus pour ma belle coupé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques liens...

    AutoBarn
    Car Cover France
    CarCoverWorld
    CarCoverZone
    CoverYourCar
    Italian Car Parts
    The Parts Bin


Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, et j'ai toujours eu peur qu'il y ait de la condensation en plus. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis sur la mienne, et je doit avoir une des rares ont le vernis n'est pas souffert sur du byzance (pelage apres soleil)
La mienne vient de chez Peugeot , mais elle est aéré, celà reste une bache d'intérieure mdr
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 tuyau en terme de qualitée pour une belle qui reste à l'année dehors et qui ne sort qu'environ 1 week-end sur 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai trouvé genre naurtoto
-grise clair extérieur avec un genre de tissus, fin en coton collé coté intérieur, scratch sa vaut quoi cela sur la durée??? scratch

pour les risque de grêle vaut mieu y mettre des carton, plastique bulle ou 1 couverture entre le vernis et la housse pour le plein hivert??? confused

des tuyaux svp car elle va sortir d'ici 15 jrs du garage avec 1 peinture intégrale que j'aimerais conserver nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...