coupe micka 0 Posté(e) le 13 août 2011 bonjour a tous !Voila je voudrais mettre de nouvelles jantes sur mon hadès mais je ne sais pas quel ET faudrais avoir pour éviter les cales car je vis des jantes en ET 30 35 etc.... c'est qoi l'ET les jantes d'origine ,moi c'est du 15" actuellement et je veux passer en 17"merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 13 août 2011 Salut,ET 12 pour le coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupe micka 0 Posté(e) le 13 août 2011 alors en faite il faut que le ET sois bas pour avoir du déport ? car je ne voudrais pas que mes roues sois a l'intérieur des ailes , sa serais ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 13 août 2011 coupe micka a écrit:alors en faite il faut que le ET sois bas pour avoir du déport ? car je ne voudrais pas que mes roues sois a l'intérieur des ailes , sa serais ridicule Plus l'ET est élevé, plus ta roue sera à l'intérieur ! Donc, jante avec ET 35 = cale de 23 mini pour retrouver l'ET de base ...Donc, si tu ne veux pas de cales, il faut chercher des jantes avec ET entre 12 et 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupe micka 0 Posté(e) le 13 août 2011 aaaaaaah tout un programme ! pour vos renseignements maintenant je sais quoi choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites