Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sillis

suite à ma portiere fracturée...

Messages recommandés

voila maintenant quelques jours que ma voiture a était fracturée...et ce matin en me réveillant je me suis motivé pour aller à la casse trouver une poignée sans trop y croire, arrivé sur place mon regard croise une 406 berline, zut les poignées sont en plastiques , je me retourne et je tombe sur 406 berline grise Thallium je commence à démonter la poignée coté conducteur (ça prend 10 secondes) en me disant: tiens c'est bizarre ceux de derrière sont identiques du coup j'ai démonter les 4 poignées.

Arrivé chez moi scratch ça y est je me lance à monter les poignées arrières de la berline sur mon coupé comme ça je dégage les barillets dans un premier temps puis dans un deuxième je renforce le système de verrouillage centralisé pour le rendre moins accessible au cas ou on m'arrache la poignée et je met un dispositif d'ouverture des portes au cas ou le plip ne marche plus planquer dans l'habitacle (puisque la serrure de la malle est conservée).

Évidemment la pose d'une alarme en parallèle est prévue à court terme.

Tout cela n’empêche pas le vol mais peut décourager les p'tits voleurs qui vont perdre du temps + l'alarme qui va gueuler.







on est d'accord je vais virer les protège portière noir ça fait dégueu




Alors vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
que j'en connais qui s'etait fait chier a lisser la poignée lol!

Didier

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMS406 a écrit:


tiens coucou Damien. on parlais de toi en passant sur l'a75 avec pupuce mardi soir Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
DAMS406 a écrit:


tiens coucou Damien. on parlais de toi en passant sur l'a75 avec pupuce mardi soir Wink

Didier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé moi aussi j'ai pensé a vous, mais j'ai du prendre l'autoroute de bordeaux au lieu de montpellier donc pas vu passer vous faire un pti coucou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...