Freddo_38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Petit sujet qui à l'air d'être plébiscitée , je vous laisse le lien amusez vous bien http://www.chronogps.com/Fred Penser à mettre vos copies d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 30 mai 2011 héhé merci, je le dl demain, là mon téléphone est éteins (flemme de le rallumer ) je testerais sur mon charriot élévateur voir si j'ai vraiment la vitesse que le compteur indique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci Freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci freddotelechargé sur mon galaxy tab, je teste ca demain sur mon 4x4 Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Didier a écrit: je teste ca demain sur mon 4x4 DidierC'est compatible avec le mazout cette application ? enfin je dis ça , je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Il y en a qui ont essayé... mais...ils ont obtenu ce résultat !Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu as un gps ou un accelero de connecté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Non mais pourquoi tu ne me poses pas la question pour savoir si j'ai un mazout tant qu'à faire ? Humour : diesel --> timeoutJe suis sûr que bible avait compris, lui ! Bon, ok... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Quoi que le premier essai , je l'ai fait sur le Mammouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Naaaaaaaan, ne me dis pas que ça monte jusqu'à 100 km/h cette bête-là !? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 1 juin 2011 En descente et avec le vent dans le dos Par contre méfiance........ arrivé en bas il m'arrive de passer sur des trucs trop bas sans m'en rendre compteFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 2 juin 2011 heuuuu soit j'ai pas le bon truc soi je comprend pas comment ça marche mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pour tous ceux qui ont des modele >2000, l'OBD II marche souvent, y'a plein de soft pour ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Thomas a écrit:heuuuu soit j'ai pas le bon truc soi je comprend pas comment ça marche mdrrThomas il faut soit un GPS intégré ou externe (bluetooth) ou un accéléromètre (type poignée Wii) connecté. Ça de façon à obtenir les infos de distance et temps, l'autre solution est de connecte ODB II par câble USB.Voili voiloufred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 2 juin 2011 TiTi65 a écrit:Pour tous ceux qui ont des modele >2000, l'OBD II marche souvent, y'a plein de soft pour ca..Partage ta liste de soft , cela intéressera du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Freddo_38 a écrit:Thomas a écrit:heuuuu soit j'ai pas le bon truc soi je comprend pas comment ça marche mdrrThomas il faut soit un GPS intégré ou externe (bluetooth) ou un accéléromètre (type poignée Wii) connecté. Ça de façon à obtenir les infos de distance et temps, l'autre solution est de connecte ODB II par câble USB.Voili voiloufredJ'ai le GPS il se connecte sans souci, j'ai l'écran qui m'affiche la vitesse quand je roule etc.. mais j'ai pas a la fin un truc comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Es tu sur la config "performance"??Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 2 juin 2011 heuuude mémoire (téléphone éteins là) Quand je le lance, en haut a gauche y a un truc en rouge sur le milieu un blabla a cliqué (grisé) puis y a des chiffres et reclik pour arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 3 juin 2011 dans le menu config. sélectionne le mode performance. tu auras la courbe Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 3 juin 2011 dans le menu j'ai Preference Licence premium visualisationA propos Fermeture PLis..et dans aucun y a mode performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 3 juin 2011 [img][/img]Voilà les paramètres que j'utilise dans le menu configFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 3 juin 2011 mouaisssssl'appli android n'a rien a voir.je te montrerai dimanche prochain.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'confirme sur Android c'est pas ça du toutEDIT :Moi j'ai ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi651 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Dyn OBD marche pas mal.Sinon, il y en a d'autre, mais payant, je resortirais la liste . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pareil que Thomas, je n'arrive à ressortir aucune donnée des essais que j'ai effectué.Ne faudrait-il pas par hasard programmer le circuit dans le soft avant de faire les tests ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Personnellement je l'ai effacé j’arrivai a rien avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites