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Freddo_38

KW suspensions

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Alors voilà ce que j'ai trouvé, le gars en Allemagne au tel. m'a convaincu,




Je n'ose pas du coup , mais bon tant pis ..................... Qu'en pensez vous?

Fred
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Apparement, c'est le top encore mieux que les konis, mais attention rabaissement obligatoire de 4.5 cm, c'est le réglage d'origine, le gars de kw France a bien insiste au tel.

Ça doit être un peu galère au quotidien, c'est vraiment un rabaissement compétition, sur circuit ça doit être top, sinon en France le kit complet est a 1500e.

Au final, j'ai préfère du koni en réglage d'origine et pour le prix j'ai change mes kits coupelles et mes supports ar.

C'est vraiment le rabaissement qui m'a dissuade, j'ai eu une 205 cti super rabaisse, c'est sympa mais l'intérieur de la voiture devient une cage a rossignols, a la fin tu as l'impression de rouler dans un taudis.

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Invité

-40, c'est comme le Coupé de Didier. Aucun rossignol, il faut juste être prudent sur les ralentisseurs mais sans intermédiaire ce sera plus facile. Wink

Stéphane

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je confirme, c'est le top en supension.
de toutes facons, y a plus trop de choix actuellemnt, konis + eibach, ou KW variant2.

a quel tarif ca sort en allemagne?

Quant au rossignols, le coupé est tellement rigide, que ca ne se produit pas. par contre t'es bon pour des jantes en 18 avec ca pour le look

Didier

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Pour l'inter c'est fait , tarif 1336 €ttc livres pré réglés à -45mm (ar non réglables donc tout le monde à -45mm)
Fred

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comment ca arriere non reglable???

il y a bien un reglage, on le voit sur la photo du kit.
c'est deux bagues filetées visées l'une dans l'autre qui permettent de jouer d'environ 15/20 mm

Didier

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La bague ar permet 0/-5mm mais pas plus. Je pense m’arrêter à -45 un -50mm serait de trop.
Entre l'axe de roue et le bord de l'aile il me resterait 335mm
Fred

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Une fois que tu les auras pose, cela serait super intéressant que tu nous décrives tes sensations et que tu fasses des photos avant et après.
Je te lirais avec attention, merci d'avance.

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