Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour,J'entends un nouveau bruit dans mon Coupé. Comme un ronron léger si je roule à 90 km/h au point mort, par exemple.Est-ce le symptôme d'un roulement qui commence à faiblir ?Comment sait-on qu'un roulement de roue est mort ? Comment savoir lequel des 4 est concerné ?Est-ce qu'on peut partir sur les autres marques que SKF ou SNR ?Comment ce machin se change-t-il ?A part ça, il fait beau chez vous ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Steph, la meilleure solution c'est de lever la voiture et de faire tourner la roue, tu l'entendras tout de suite.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 On lèvera la papatte ensemble alors. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Fait juste attention que le roulement ne "serre" pas , parce que dans ce cas la roue bloque Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 21 mars 2011 le changement des roulements arriere impose le changement complet du moyeux.en direct chez snr, j'avais payé 120e les deux il y a 5 ans.le prix chez peugeot est de 160 ou 170 e HT la piece al'avant il faut une presse.a mon avis ton roulement droit a peut etre pris un pet lors de ton accident.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites