Freddo_38 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voilà tout est dit dans le texte , depuis ce matin le volant couine dès que je tourne, je n'aime pas ça du tout.Si vous avez une idée , je désosse le week end prochain:scratch:. Le mammouth est en nettoyage de fin d'hiver, et donc il reste au garage pour sécher.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 As-tu essayé de soulever les deux roues avant et de tourner le volant pour être bien sûr que c'est dans le volant que ça frotte ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bed 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je pense à ta poulie Damper , j'ai eu le tour dés que je tournais le volant ça couiné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je vais vous rassurer tout de suite le couinement se situe à l'intérieur de l'habitacle.Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Un canard jaune comme celui-ci peut-être ?Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tu as un, volant couineur, steph07 a un coussin peteur Edit: on viens de me dire que c'est pas le coussin Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bande de jaloux , @steph tout ça parce que vous ne savez plus ce que c'est que des petits bruits d'amour @Didier, tu es excusé le poids des années Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites