Bed 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour , ayant acheté les BBSRX2 , je voudrais avoir vos retours d'expérience sur vos pneus ,(marques,bruits,usure,etc...) pour les personnes qui sont passées en 18 ''.Etant déjà en 17 '' avant , mes pneus étaient des maxxis Ma-z1 pour l'avant et des star performer UHP à l'arriére et n'étant pas déçu par ces marques mais ne sachant pas ce qu'ils valent en 18''.Je vois les Star Performer UHP 235/40 ZR18 95W XL et les Pneu Maxxis MAZ1 , si quelqu'un aurait mis cette marque sur ces jantes en 18 '' merci de me donner un avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 21 février 2011 perso je suis en hankook ventus S1 evo k107.hormis les yoko advan sprot v103 que j'avais avvant, j'ai pas trouvé mieux. enfin dans cette gamme de prix.le yoko est malheureusement trop cher pour mon budjet, mais exceptionnel.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bed 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salut , je vais surement partir sur des Firestone FIREHAWK SZ90 , je ne sais pas ce que ça vaut mais au tarif ou je les aies 50% par rapport au prix initial , ya pas photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bed 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je viens de faire mon devis pour les Firehawk Sz90 (moi qui pensez avoir 50% sur ces pneus et bien j'ai 39%) mais déja le prix de base est à 220 euros au magasin ou je suis allé au lieu de 165 sur le net pour le même pneus, donc les 4 pneus montés ,(équilibrés, valvés ) , le tout pour 600 euros , qu'en pensez vous ? , en sachant que je pourrais avoir des pneus moins chére sur le net , sans pour autant étre une grande marque mais avec les mêmes caractéristiques , ( tenues de route , bruit , etc ..).Je fais quand une économie de 128 euros sur l'ensemble par rapport au net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ca fait une moyenne de 150e le pneu monté, ca reste raisonnable pour du 18p.le hankook k110 doit tourner a 130e plus 12e de mùontagele maxxis c35 a 115e plus 12e.et a 15 euros mon monteur est vraiment pas cher Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyber381 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Les maxxis MAZ1 sont pas trop mal en 18".Bien sur le sec, mouillé c'est moyen.Apres tout depend ce que tu attends de tes pneus, si tu veux du pneu de folie avec un grip de fou, faut mettre les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bed 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Voila pour les jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est Z O L I Meme si ça vaut pas des Hoggar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites