beber02 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonjour tout le monde, voila je viens de regarder monb coupé, un 2L 16 de 2000 et les etriers ne sont pas des brembos? un peu surpris peut etre que c'est uniquement pour le v6? Et puis je mettre des disques AV avec des rayures et trous pour un meilleur freinage? Auriez vous des références à me donner? merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Pour le 2L, il existe du Mintex qui est très bien.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 13 février 2011 effectivement le brembo a été monté uniquement sur les V6 et HDI. et encore il a disparu sur les modele restylé.l'avantage pour le 2l c'est que tu trouvera du rainuré percé et des plaquette compet beaucoup plus facilement, et surtout a des tarifs moins important chez beaucoup de fournisseurs.acheter de EBC pour le v6 au prix ou steph les a necgocié, c'est pas toujours evident.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 13 février 2011 sur mon HDI j'étais content des EBC avec leur plaquettes (les vertes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Voici quelques exemples EBCZimmermann iresa france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites