Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien83111

Siège auto

Messages recommandés

je me pose une petite question scratch

en regardant la banquette arrière de mon coupé je me demandais si n'importe quel siège auto passait ou s'il en fallait certains modèles en particulier Suspect

est ce qu'il faut boucher "le trou" du siège pour l'appui du siège auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé à de la bombe de polystyrène dans un sac pour boucher le trou du siège pour que ce soit plus stable et ne pas abimer le cuir.
Stef69 en a fait un. Il pourrait t'en dire plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ayant eu le même problème, je peux te filer quelques conseils.
Avant d'acheter, il faut absolument essayer le siège dans le coupé.
Pour ma part, il y avait deux problèmes majeur (après tout dépends le type de siège) :
- le siège (et aussi le cosy avec le bb dedans) passe t'il dans l'ouverture entre le siège et le montant de porte ?
- la ceinture est elle assez longue ?

En ce qui concerne le trou, j'ai positionné une grande serviette pliée afin de le combler un peu puis une autre plié en deux ou trois pour que ca couvre totalement l'assise
Le siège bb se retrouve un peu plus couché que dans une berline mais ce n'est pas très gênant. Sur un de mes sièges BB, il y a une cale en dessous qui se tourne afin de corriger la pente de l'assise.

Si tu veux, je peux te retrouver la ref de mes deux sièges.

Une connaissance ayant aussi un coupé et un bb avait fait faire par un sellier des cales en mousse s'adaptant à lassise de la banquette du coupé et du coup celà lui faisait un plan droit à la place du trou.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations au future papounet Julien !

Tout est LA.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde Wink

va falloir que j'étudie tout ça parce qu'au mois de juin un troisième passager arrive pour mon coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation les jeunes quelle bonne nouvelle Wink un ou une future passionnée du coupé va arriver c'est cooooool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
Félicitation les jeunes quelle bonne nouvelle Wink un ou une future passionnée du coupé va arriver c'est cooooool !


merci Wink

et ce sera une nouvelle passionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitain j'avais meme pas reagi en lisant ton message Julien EmbarassedEmbarassed

ben alors finalement tu t'es fait nickévas avoir la chance d'etre papa affraidaffraid

Ficelle de calecon mon amis, tu est un homme maintenant.

ps je t'avais dit qu'un jour elle se redrait compte que c'est pas dans le nombril qu'on plante les bb mdrmdrmdr

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier a écrit:
pitain j'avais meme pas reagi en lisant ton message Julien EmbarassedEmbarassed

ben alors finalement tu t'es fait nickévas avoir la chance d'etre papa affraidaffraid

Ficelle de calecon mon amis, tu est un homme maintenant.

ps je t'avais dit qu'un jour elle se rendrait compte que c'est pas dans le nombril qu'on plante les bb mdrmdrmdr

Didier


mdrmdrmdr

et oui ça y est je suis cuit lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien83 a écrit:
Didier a écrit:
pitain j'avais meme pas reagi en lisant ton message Julien EmbarassedEmbarassed

ben alors finalement tu t'es fait nickévas avoir la chance d'etre papa affraidaffraid

Ficelle de calecon mon amis, tu est un homme maintenant.

ps je t'avais dit qu'un jour elle se rendrait compte que c'est pas dans le nombril qu'on plante les bb mdrmdrmdr

Didier


mdrmdrmdr

et oui ça y est je suis cuit lol!




courage, on est de tout coeur avec toi lol!lol!

bah c'est pas si terrible que ca tu verras?
cea hurle la nuit, ca chie dans ses couches, ca demolit tout quand ca commence a marcher.
et quand c'est plus grand ca te pourri la vie.
mais bon de temps en temps y 'a de bons moments, ceux ou ils sont absents de la la maison. le meilleur etant celui ou ils te disent: "ca y est je me casse de la maison"

mdrmdrmdrmdrmdr

a prendre au 36000000 degres bien entendu Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...