Lau59 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour à tous,Je tenais à vous signaler que j'ai eu un petit souci avec mon pare brise en novembre. (Fissuré) Je suis allé voir mon garagiste pour le faire changer Il a fallu attendre un délai de trois semaines, car il n'y a plus de stock pour les coupés 406. Une fois le pare brise reçu, il était livré sans le joint, et la, même histoire, plus de stock pour ce modèle. J'ai réussi a en récupérer un auprès d'un collègue que je connais, autrement il n'y avait pas de délai pour le recevoir. Pour info contact a été pris avec Peugeot Paris et en belgique, et la réponse était la suivante : Il n'y a plus de pâre brise et joint en stock, donc fabrication à la demande.Alors, si vous avez un souci, soyez prévoyant.Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2M11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je confirme, pour mon changement de pare-brise j'ai eu de la chance (en novembre) dernier en stock sur la France donc renseignements pris par mon carrossier à l'avenir prévoir du délais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites