sillis 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut tout est dans le titre je voudrais rabaisser mon coupé et je me demande ce que ça vaut des ressort APEX en -30 si quelqu'un a un retour d'expérience il sera le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 2 février 2011 comme H&R, correct sur des vehicules leger, sabns etre un ressort de competition.certainement pas terrible sur le coupé qui est lourd.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillis 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci Didier, c'est ce que je me disait vu que j'arrive pas à trouver sur la toile des avis positif; je vais me rabattre sur une autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 2 février 2011 je ênse que eibach sera le plus approprié.en meme temps, la seule alternative etait les OMP, et ils ne se fabriquent plus. pas assez rentable car pas assez de venteDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 2 février 2011 Didier a écrit:je ênse que eibach sera le plus approprié.en meme temps, la seule alternative etait les OMP, et ils ne se fabriquent plus. pas assez rentable car pas assez de venteDidierpareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillis 0 Posté(e) le 2 février 2011 ok je vais faire confiance aux anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Tu peux même dire aux vieux... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 3 février 2011 Steph69 a écrit:Tu peux même dire aux vieux... Stéphanep'tit ... Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 4 février 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/170462600.htm?ca=22_sj'ai vu ça hier soir mais je sais pas si le gars les a toujours, en plus c'est le village à côté de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillis 0 Posté(e) le 4 février 2011 Steph07 a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/170462600.htm?ca=22_sj'ai vu ça hier soir mais je sais pas si le gars les a toujours, en plus c'est le village à côté de chez moi ! j'ai l'impression que c'est un kit KW avec amortos Koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites