Atlantique310 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour,Sur un autre forum sur le coupé 406, nous avons lancé la fabrication d'un porte clé reproduisant un coupé 406 en 3D. Il est en étain, finition poli nickelé, monté avec un anneau brisé plat. Ci dessous une photo des premières pièces brutes sorties du moule (sans finition) :La pièce finie aura en plus :1°) Un anneau plus petit sur lequel sera fixé un maillon plat suivi d'un anneau pour mettre des clés.2°) un polissage pour avoir un état de surface "lisse"3°) une finition chromée pour obtenir un aspect brillant.Le porte clé de 205 ci dessous montre les anneaux + les maillons et la finition brillante.Pour celà une société en région parisienne a été contactée et a fait une proposition permettant de ressortir un prix de 14€ l'unité pour une quantité de 200 pièces. Une miniature de coupé 406 a été fournie par un membre (merci à lui).Au dernier rescencement (12/05/11) nous avons : - 203 intentions d'achat sur l'autre forum- 5 intentions d'achat sur le présent forum- 50 intentions du club coupé 406 soit un total de 258 pièces.La fabrication a été lancée le 10 mars 2011 et le 11 avril 2011 une quantité de 300 pièces (vu les intentions) a été confirmée à la société ce qui permet de faire ressortir un prix unitaire à 12€. Les pièces ont été récupérés le 08 mai 2011. A ce jour il me reste donc des pièces disponibles (42 au 12 mai2011).Si vous êtes intéressés merci de me donner : votre pseudo, la qté souhaitée. Pour ceux qui sont sur les 2 forums, merci de ne se manifester qu'une seule fois. J'ai le même pseudo sur les 2 forums et le titre du message est également identique.MerciJ'édite le présent message au fur et à mesure.OlivierSILVER.................................................................1 x 14€ (payé) -2€ de rembourséBEBER..................................................................1 x 12€SOPHIESOO..........................................................1 X 12€ (payé)NONOFASTER........................................................1 X 12€LUCIEN.................................................................1 X 12€Et de 5 sur ce forum. Ca y est c'est parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlantique310 0 Posté(e) le 8 février 2011 Eh bien plusieurs personnes lisent le sujet mais aucune n'est intéréssé par un porte clé ? Où alors tout le monde est sur les 2 forums ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 8 février 2011 ben ici je connais au moins 3 personnes qui ne sont plus sur l'autre forum depuis longtemps .bon je voulais pas repondre car ca ne fait pas avancer le schmilblick, mais je suis pas interressé. moi ce qui m'interresse dans le coupé, ben c'est ..........le coupé Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 9 février 2011 Atlantique310 a écrit:Eh bien plusieurs personnes lisent le sujet mais aucune n'est intéréssé par un porte clé ? Où alors tout le monde est sur les 2 forums ?? bonjour ,en effet beaucoup de monde sont sur beaucoup de forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlantique310 0 Posté(e) le 9 février 2011 Didier a écrit:ben ici je connais au moins 3 personnes qui ne sont plus sur l'autre forum depuis longtemps .bon je voulais pas repondre car ca ne fait pas avancer le schmilblick, mais je suis pas interressé. moi ce qui m'interresse dans le coupé, ben c'est ..........le coupé DidierPas de souci. Chacun son choix. Ce qui m'étonne c'est la différence entre les 2 Forums : ici peu de gens intéréssés (ou déjà inscrits sur l'autre forum). Sur l'autre forum 134 intentions d'achats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 10 février 2011 ben tout simplement parce que 95% de ce forum fait parti de l'autre.je te l'ai dit il doit y avoir 3 membres qui ne sont qu'içi et uniquement içi as tu été sur le forum de phb, le top modele, qui a été crée il y a environ 2 ou 3 ans, et qui vient d'avoir un regain d'activité ces derniere semaines suite a certains evenements??http://www.letopmodele.com/tu y trouveras plein de gens qui ont critiqué ouvertement PhB lorsqu'il etait admin du forum 406 coupé, et qui sont tous parti la bas Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pour ma part je ne suis pas intéresse par ce porte clef, mais c'est quand même sympa de le proposer Didier a écrit:je te l'ai dit il doit y avoir 3 membres qui ne sont qu'içi et uniquement içi Didier4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver01 0 Posté(e) le 10 février 2011 Atlantique310 a écrit:Bonjour,Sur un autre forum sur le coupé 406, nous nous proposons de faire fabriquer un porte clé reproduisant un coupé 406 en 3D. Il est en étain, finition poli nickelé, monté avec un anneau brisé plat. Pour celà une société en région parisienne a été contactée et a fait une proposition permettant de ressortir un prix de 14€ l'unité pour une quantité de 200 pièces. Une miniature de coupé 406 (qui sera sacrifiée) a été fournie par un membre (merci à lui).Nous cherchons a atteindre le mini de 200 pièces. Au dernier rescencement (08/02/11) nous avons : - 134 intentions d'achat minimum sur l'autre forum- 50 intentions du club coupé 406 soit un total mini de 184 pièces.Si vous êtes intéressés merci de me donner : votre pseudo, la qté souhaitée. Pour ceux qui sont sur les 2 forums, merci de ne se manifester qu'une seule fois. J'ai le même pseudo sur les 2 forums et le titre du message est également identique.MerciJ'édite le présent message au fur et à mesure.OlivierBonsoir atlantique 310,je serais eventuellement interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 11 février 2011 julien83 a écrit:Pour ma part je ne suis pas intéresse par ce porte clef, mais c'est quand même sympa de le proposer Didier a écrit:je te l'ai dit il doit y avoir 3 membres qui ne sont qu'içi et uniquement içi Didier4 oupsssssssssss desolé Julien.il doit y avoir aussi ton homonyme de Naoned et quelques autres qui se sont fait bannir, pour tuning ou mauvais francais Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 11 février 2011 julien83 a écrit:Pour ma part je ne suis pas intéresse par ce porte clef, mais c'est quand même sympa de le proposer Didier a écrit:je te l'ai dit il doit y avoir 3 membres qui ne sont qu'içi et uniquement içi Didier4 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlantique310 0 Posté(e) le 11 février 2011 SILVER : C'est toujours possible. Est ce que je te compte pour qté = 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 11 février 2011 lucien a écrit:julien83 a écrit:Pour ma part je ne suis pas intéresse par ce porte clef, mais c'est quand même sympa de le proposer Didier a écrit:je te l'ai dit il doit y avoir 3 membres qui ne sont qu'içi et uniquement içi Didier4 5 rhôôôôô je vais devoir faire un sondage alors Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver01 0 Posté(e) le 14 février 2011 Atlantique310 a écrit:SILVER : C'est toujours possible. Est ce que je te compte pour qté = 1 ?Oui tu peux Didier a écrit:oupsssssssssss desolé Julien.il doit y avoir aussi ton homonyme de Naoned et quelques autres qui se sont fait bannir, pour tuning ou mauvais francais DidierTuning ça risque pas ! ^^ Mauvais français, là je me reconnais davantage, et encore ce n'était que le temps d'une malheureuse tirade. Comme quoi en ce début d'année 2011 empreint de révolution Nord-Africaine, certains dictateurs sont toujours en place. J'ignore si Mister T**** a le même sang de Ben Ali ou de Moubarak, mais si un jour je le croise dans la vie réelle il passera un mauvais quart d'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 14 février 2011 rhôôôôôô ben finalement rien ne change.bon effectivement un texte plein de fautes, non ponctué, ou ecrit en SMS est tres desagréable a lire, et parfois peut etre interpreté differement. c'est surtout delicat quand c'est une demande de diagnostic.mais apres il faut savoir le dire, sans pour autant s'acharner.enfin bon içi c'est cool Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiesoo 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous poser une question. Est il encore possible de commander un porte clés ? Je n'ai pas de 406 coupé mais mon papa en a une et il est amoureux d'elle, c'est vraiment son bébé...et comme c'est bientôt son anniversaire, je trouve que ça peut être sympa comme idée...Merci...sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ATLANTIQUE310, les portes-clefs sont-il prèts ? Voila déja plus d'un mois que la commande a été passée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sophiesoo a écrit:Bonsoir, Je viens de m'inscrire sur ce forum pour vous poser une question. Est il encore possible de commander un porte clés ? Je n'ai pas de 406 coupé mais mon papa en a une et il est amoureux d'elle, c'est vraiment son bébé...et comme c'est bientôt son anniversaire, je trouve que ça peut être sympa comme idée...Merci...sophiebonsoir shophiesoo ;pour les porte cles voit avec Atlantique 310pour la 406 de ton papa; dis nous en un peu plus et si il y a quelques photos on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiesoo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Le probleme, c'est que je ne parviens pas à avoir de réponse, je l'ai contacté en MP mais pas de réponse non plus donc je suis un peu déçue, je me disais que ça aurait pu être une chouette surprise !!Pour la voiture de mon papa, que voulez vous savoir ? en fait moi je n'y connais pas grand chose, elle est gris clair, elle a 110 000 kms et là il a été presque en deuil parce que le turbo a laché pour la 3ème fois, il en est donc à son 4eme turbo !!! pourtant je n'ai jamais vu quelqu'un prendre autant soin d'une voiture !!! il nettoie meme l'intérieur du capot en levant celui ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sophiesoo a écrit:Le probleme, c'est que je ne parviens pas à avoir de réponse, je l'ai contacté en MP mais pas de réponse non plus donc je suis un peu déçue, je me disais que ça aurait pu être une chouette surprise !!Pour la voiture de mon papa, que voulez vous savoir ? en fait moi je n'y connais pas grand chose, elle est gris clair, elle a 110 000 kms et là il a été presque en deuil parce que le turbo a laché pour la 3ème fois, il en est donc à son 4eme turbo !!! pourtant je n'ai jamais vu quelqu'un prendre autant soin d'une voiture !!! il nettoie meme l'intérieur du capot en levant celui ci !!! je t'ai envoyé un M P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlantique310 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bonsoir sophiesoo,Il est encore possible de commander un porte clé. J'ai répondu à votre MP.Je vous compte qté = 1 porte clé.MerciOlivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlantique310 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Veuillez m'excusez pour le retard dans les réponses. Je rentre d'une semaine de vacances à l'étranger et n'ai pas géré les portes clés pendant ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlantique310 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Silver a écrit:ATLANTIQUE310, les portes-clefs sont-il prèts ? Voila déja plus d'un mois que la commande a été passée...Le moule est fabriqué. Je dois recontacter la société pour se mettre d'accord sur le nombre à fabriquer. Livraison des pièces demandée pour le 06 mai 2011 mais celà reste tendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiesoo 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Quelle est la différence entre silver et beber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlantique310 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sophiesoo a écrit:Quelle est la différence entre silver et beber ?Ce sont juste les pseudos des 2 personnes sur ce forum ayant réservé des portes clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlantique310 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Silver a écrit:ATLANTIQUE310, les portes-clefs sont-il prèts ? Voila déja plus d'un mois que la commande a été passée...Pour information (car j'ai oublié de le mettre) : délai de fabrication 7 à 8 semaines. Fabrication lancée officiellement vers le 08 mars 11. Livraison demandée pour le 06 mai 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlantique310 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voici quelques photos du premier porte clé sorti du moule. Il est encore à l'état brut. Pour moi il reste un polissage + la teinture finale en brillant.Vue de dessus :Vu de 3/4 dessus :Vue de profil gauche :Vue de profil droit :Vue de dessous : Personnellement je suis agréablement surpris du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonofaster 0 Posté(e) le 7 mai 2011 +1, je vais recommencer par le porte clé pour finir par le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Voici la version définitive du porte clé, j'ai récupéré ma commande hier ! Même ses dessous ! Perso, je le trouve très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlantique310 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci Denis pour les pjotos !!! Moi je n'ai pas encore les pièces à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvoche 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonsoir,Venant d'acheter un coupé hier ! (2.0 16V BVM Pack 2001 TO thallium) est-il encore possible d'acquérir ce porte-clés ?Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites