guilhan 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut a tous ma 406 coupé de 98 a 166 mil kilomètre et les amortisseur n'ont jamais ete changer,j'opterait pour mettre des combiné fileté que me conseiller vous et ou en trouver?sachant que j'ai des jantes evo racing en 17 avec un deport de 8 cm.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 en combinés filetés, a part les KW variant2, je vois pass trop grand chose.il y a des marques pas connues du tout en allemagne qui propose a des pris moins elevés, mais personne n'en a jamais monté.les KW doivent etre actuellement dans les 1200/1300 euros.sinon tu as les konis sport qui sont excellent couplé a des ressort eibach, ou mieux si tu arrives a en trouver a des ressort OMP. ces dernbiers ne seraient plus fabriqués a priori car pas assez vendus.les eibach sont un peu plus confortables mais moins rabaissés.oublie les H&R qui sont le modele bas de gamme de chez eibach. il rabaisse fortement le coupé, mais garde la soupleese du ressort d'origine, et donc n'apporte aucun gain en conduite hormis une tendance casse gueule Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilhan 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 okè merci avant j'avais une golf 3 et j'avai mis dub raceland j'en n'était pluto comten et surtou pour le pris 200euro ien n'a t'il pour un coupé 406?parce que j'ai peur de frotter partout après déja que la d'origine je frotte défois(c'est déja bas a la base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je ne saurait te dire, je ne connais pass cette marque. mais attention, ce qui va bien sur une petite berline pas trop lourde, ne va pas toujours sur le coupé qui fait son poids.perso je suis en -35, et je ne frotte pas si souvent que ca. bon je fais attention quand meme beaucoup sont en eibach en -25 et en sont satisfaits. maintenant sii tu as une entré de garage avec un angle un peu vif, et que tu touche deja, alors effectivement le rabaissement va etre pire.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilhan 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est surtout mon intermediraire de pot d'echappement qui touche lol l'avant pas tro encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilhan 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mais le mieux c'est de metre des combiné fileté ou des amortisseur avec des ressourt court? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 En théorie le combiné fileté, c'est le top. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ou alors la solution c'est de supprimer ce qui frotte , moi j'ai supprimé l'intermédiaire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilhan 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 comment ta fai pour supprimé lintermediaire fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 scie , tube , soudure.....................et un peu d'aide .......................................VrrrrrrrrrrroooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaPPPPPPPPPPPPPPPPPPFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 2 février 2011 Steph69 a écrit:En théorie le combiné fileté, c'est le top. Stéphane+1, si tu as les moyens de mettre du kw.l'avantage c'est le reglage preccis de rta suspension, autant en hauteur, qu'en dureté. l'inconvenient, c'est le prix Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO41 0 Posté(e) le 25 février 2012 salut a tous qui peut me dire que monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 26 février 2012 Les KW sont maintenant à 1369€ hors frais de ports et pose, et n'existe quand inox pour nos belles Prévoir 3 à 9 semaines de délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites