coupe micka 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 salut a tous ,bon voila je recherche a mettre un silencieux sport sur ma titite mais bon après moult recherche sur les sites divers genre tuning et autre et bien kedal ! je ne trouve rien !! quelqu'un a une adresse ou quand bien même connait un revendeur oui je précise c un 2l 137cv de 2001 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 coupe micka a écrit:salut a tous ,bon voila je recherche a mettre un silencieux sport sur ma titite mais bon après moult recherche sur les sites divers genre tuning et autre et bien kedal ! je ne trouve rien !! quelqu'un a une adresse ou quand bien même connait un revendeur oui je précise c un 2l 137cv de 2001 merci d'avanceBonjour micka, tu as regarder chez Madac et chez Inoxcar car il y a de bon produit Madacinoxcarsi tu ne trouve rien appel Iresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupe micka 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 salut ! merci car je recherche un silencieux dans ce genre la mais pas du universel mais je vais aller voir la ou tu ma dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Regardes aussi les petites annonces tu y trouvera peut être ton bonheur ,même si c'est pas un silencieux de coupé ça se modifie sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupe micka 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je vais opter un double sortie ovale de chez ixoxcar et le prix est raisonnable et ca reste sobre merci surfeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 coupe micka a écrit:je vais opter un double sortie ovale de chez ixoxcar et le prix est raisonnable et ca reste sobre merci surfeur ! de rien micka, à ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites