Bed 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut , moi aussi j'ai un projet ce serait de changer de jantes pour passer en 18 , donc actuellement je posséde les Azev type A en 7.5x17 à l'avant et 8.5x17 à l'arriére Donc 2 choix de jantes ont attirées mon attention de la même marque Les keskin Kt1 et kt4Je vous met une photo des 2 modéles Voici le modéle Kt1Et le modéle Kt4Voila dites moi ce que vous en pensez Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 les deuxièmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Steph07 a écrit:les deuxièmes ! +1, mais sans les ( )Dc fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Pareil, les deuxièmes sans hésitations.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clacosse 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonsoir , tu n'as pas un troisième choix ? ok je Les deuxièmes si vraiment je n'avais pas le choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bed 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 en fouinant sur le net je viens de trouver ça donc 8.5 à l'avant et 9 à l'arriére, voici le lien de l'annonçehttp://www.autoscout24.ch/as24web/Detail.aspx?from=infopage&wl=1&lng=fra&id=6808716&qs=id%3d64239%26register%3d8720%26sort%3dbodytype&row=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 +1 pour les deuxièmes, si tu es obligéFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bed 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Obligé pas de trop mais aimant bien les jantes avec un bord large et ne voulant pas me ruiner , car après il y a aussi les Tramont et Gotti mais la le tarif arrive vite au double d'une jante keskin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 faudra mettre des pneus plus larges car ça fait rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillis 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 +1 pour les deuxièmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites