P-M1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut les gars certain d'entre vous se souvient peu être de moi !Voila je suis passer au xénon ,voila ma compte rendu que j'ai partager avec les copains du forumpro 406 (berline) !UNE ÉNORME BOULETTE CE KIT !! ok j'arrête de crier :!: Je suis tout simplement bluffer , j'ai même pas l'impression que c'est mon coupé tellement l'éclairage est géant ! Un blanc pure (6000°K) des reflet violet de toute beauté ! Une zone beaucoup plus large éclairer ,tellement que mes antibrouillard ne serve a rien !!!!!!! Dingue ,on ne voit même plus les antibrouillard une fois allumer ,tellement ca éclaire fort les coté ,alors que pourtant ,les antibrouillards sur le coupé ,d'origine,c'est ce qui éclaire le mieux Bon je vous ai fais quelque cliché mais c'est chaud de faire de belle photos ou ca rend bien !Sinon le montage rien de bien compliquer tout compte fait ! 2H trankilou avec bibinne au chaud dans le garage Bon aller les photos avec explications !LA boite Le kit avec ballaste slim et connectique plug and play Les ampoules La taille d'un ballaste slim par rapport a une main de boucher :cyclops: ET ENFIN le montage avec un aperçu a gauche xenon a droite X-trem power !En pleine nuit mais j'arrive pas a faire de bonne photos ,c'est tout simplement énorme !Avant !!!!!Après !!!!!En tout ca éclaire un peu plus loin et surtout plus large et plus fort !ET très important , après plus de 30 km , pas un seul appel de phare ! Et sinon pour les ballaste ,moi j'en ai caler un a cote de la batterie et un autre dans le calculo !Voila :cheers: Sinon ,j'ai des questions vu qu'il y a du connaisseur en la matière ici !Voila ,1ere : avez vous le flash lors de l'allumage ?2eme : si j'allume mes xénons contact coupé ,il arrive que une des deux ampoule ne se lance pas ,alors que contact allumer ras !3eme : avez vous raccorder une masse ou quelque chose au ballaste ?Avez vous des conseil important a partager ?Merci a vous de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Beau reportage cher ami et belles photos pour répondre à tes questions ,pour ma part j'avais (je dis j'avais car j'ai enlevé mes xenons suite à une ampoule HS) bien un flash lors de la mise en route des xénons ,pour ce qui est de l'ampoule seule allumée j'ai eu aussi ce symptôme de temps en temps et non je n'avais pas rajouté de masse au Ballast ,c'est vrais que l'éclairage est radicalement différent je m'en rends compte maintenant que je n'ai plus les xénons c'est une plaie de conduire la nuit au fait dis nous ou tu as pris ton kit et combien il a coûté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut steph ,merci de m'avoir lu et surtout répondue ,tout me parait nickel alors !Ici pour l'achat http://www.kit-hid-xenon.fr/?utm_source=AdWords&utm_medium=PPC&utm_term=xenon&utm_content=6691527339&Network=Search&SiteTarget=&gclid={gclid}&utm_campaign=XENON&gclid=CNrYxbSS9KUCFUEOfAodcxIDrgSinon moteur qui tourne ,j'allume et la pas de prob Par contre une de mes led 5 smd a un faux contact et merde du coup de temps en temps ,comment trouver de bonne led pas cher ? Voila d'autre clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacal49 0 Posté(e) le 28 août 2015 Bonsoir, ton article est intéressant, tu as mis du 35 W ou du 55 W pour la qualité de ton éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry84 0 Posté(e) le 28 août 2015 ça change tout , c'est quoi ce placard de pub qui ce met n'importe ou et qui cache lamoitié des messages .thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites