tekabots 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 salut a tousje suis confronté a un probleme j ai eu mon mecanisme dessuis glace qui a casser j ai demonté j ai reparé se qui etais casser mais en remontant il y a un problme je ne trouve pas comment remonté avec exactitude la piece qui se connecte directe a l axe du moteur qq sais il y a un point de repaoire ou autre chose pour m aider merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Si tu pouvais mettre une photo ça nous aiderais pour voir de quelle pièce il s'agit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekabots 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 voici la photo et c est la piece qui relie le moteur aux bras le point rouge demain je demonte et me creuse les meneiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pfiuuu ! pas évident de voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Est ce que tu peux poster des photos, ca permettra d'être un peu plus clair.Parce que là Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites