Lau59 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Noël arrive à petits pas, et j'aimerai m'offrir un petit cadeau. Voilà, je suis intéressé par les jantes Cesam Interlagos en 7,5 X 17.Par contre je ne connais pas l'ET de cette jante. Si quelqu'un peut m'éclairer, sachant que je dois me rapprocher au plus près de 12 (Etrier Brembo) ?Pensez-vous que le Louxor ira bien avec des jantes anthracite.Merci d'avance pour vos réponsesLau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui le louxor passe tres bien avec des jantes foncées en ET, malheureusement il devient assez difficile de trouver moins que 25, 28, voire plus. l'effet 307, 206, 207 et 308.donc ensuite un jeu de cales s'impose.l'avantage c'est qu'il permet l'utilisation egalement de jantes en 5 tous Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour Je me suis renseigné sur les jantes. Voici ce qu'ils m'ont répondu :"Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que ce modèle de jante Cesam est adaptable à votre véhicule Peugeot, à condition d'ajouter 4 cales de 12 ou 16 mm lors du montage.Le déport de la jante lui même est de 18."Je trouve que les cales sont un peu large . Qu'en pensez-vous ?MerciLau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 larges pas du tout les miennes font 30mm pour des jantes en et28 et 7p de largeles 20 vont faire presque affleurer les ailes, et les 16 seront un poils en dessous.apres c'est une question de gouts.pour la solidité, faut pas t'inquiéter ca resiste largement Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Didier a écrit:larges pas du tout les miennes font 30mm pour des jantes en et28 et 7p de largeles 20 vont faire presque affleurer les ailes, et les 16 seront un poils en dessous.apres c'est une question de gouts.pour la solidité, faut pas t'inquiéter ca resiste largement DidierMerci Didier pour ces renseignements.Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour à tous, après m'être absenté quelques temps, je reviens vers ce magnifique forum, pour vous dire que je viens de commander les jantes.je les ai commandé avec des cales cesam en 12mm, et des pneus en 235X45X17 en uniroyal rain sport 2. pourquoi ce pneu ? ben, c'est que j'habite dans le Nord, (qui est une belle région) mais ou il pleut quand même pas mal, alors je prends mes précautions.Dès réception de celles ci, et après la monte, je ne manquerai pas de vous faire partager le résultat.Il faut compter une petite semaine, s'il n'y a pas de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ca y est, j'ai recu mes colis, je les fais monter dans la journée, et demain les photos seront en ligne.personnellement je les trouve vraiment superbes, j'ai hâte de les voir montées sur le véhicule. Par contre les cales sont des 16mm, j'espère que ça va passer.A demain.Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 8 février 2011 bien sur que ca va passer.il y a de la marge dans les passages de roues du coupé. les jants d'origine passent a l'aise avec du 16, et meme avec du 20mmon attend les photos avec impatienceDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour à tous, Ça y est, elles sont montées, je vous laisse découvrir le résultat, moi j'adooooreEt vous qu'en pensez vous ?prochaine étape, peintre les étriers en couleur carrosserie, avec stikers brembo en noirLau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oups, je viens de m'apercevoir que quelques photos apparaissent foncées. Je vais en tirer d'autres et les mettrais sur le site, un peu plus tard.lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Perso c'est pas mon truc les jantes noires. Mais avec des étriers jaunes, ça mettra une touche de couleur pour égayer et ça sera mieux à mon goût. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 9 février 2011 les etriers en jaune ca c'est une idée de tuneur fou en rouge ca le fera tres bien les interlagos ressemble beaucoup au Helly hansen de dam. tu vois finalement les cales de 16 c'est nickel Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 9 février 2011 ben moi j'aime bien ça fait un joli coupé ,les deux sorties d'ech ça le fait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 10 février 2011 [quote="Didier"]les etriers en jaune ca c'est une idée de tuneur fou en rouge ca le fera tres bien les interlagos ressemble beaucoup au Helly hansen de dam. tu vois finalement les cales de 16 c'est nickel DidierRouge ..... Je n'ai rien de cette couleur sur le coupé, ça risque de choquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est bien, je vois que les avis sont partagés, c'est normal les goûts et les couleurs ne se discutent pas, car si nous avions tous les mêmes goûts, il n'y aurait pas ce magnifique forum, et donc tous la même voiture.Merci pour vos avis, et je suis toujours preneur de conseils.Lau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 10 février 2011 [quote="Lau59"]Didier a écrit:les etriers en jaune ca c'est une idée de tuneur fou en rouge ca le fera tres bien les interlagos ressemble beaucoup au Helly hansen de dam. tu vois finalement les cales de 16 c'est nickel DidierRouge ..... Je n'ai rien de cette couleur sur le coupé, ça risque de choquer.moi non plus, j'ai rien de rouge.................................................................................a part les etriers et je t'assure que ca ne choque pas du tout derriere les roues antracites Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sillis 0 Posté(e) le 11 février 2011 moi je trouve que ça lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau59 0 Posté(e) le 11 février 2011 [quote="Didier"]Lau59 a écrit:Didier a écrit:les etriers en jaune ca c'est une idée de tuneur fou en rouge ca le fera tres bien les interlagos ressemble beaucoup au Helly hansen de dam. tu vois finalement les cales de 16 c'est nickel DidierRouge ..... Je n'ai rien de cette couleur sur le coupé, ça risque de choquer.moi non plus, j'ai rien de rouge.................................................................................a part les etriers et je t'assure que ca ne choque pas du tout derriere les roues antracites DidierJe veux bien te croire. As tu une photo pour que je vois ce que ça donne.merci d'avanceLau59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites