Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai trouvé cette société qui réalise un travail absolument impeccable pour vos jantes. LaubscherStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 attention les prix sont chf sinon c'est vrai que le travail a l'air Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Je continue mon inventaire pour ceux qui ont des jantes rappées par les trottoirs ou même tordues. Dans les boutiques compétentes on trouve :BMS à Saint-Foy les Lyon (69) : ~50 € la jante, ne font pas la peintureLuppi à Vénissieux (69) : ~50 € la jante, ne font pas la peintureOlixe : 140 € la jante jusqu'au 17", peinture et frais de port retour inclusRC3D à Champlan (91)TV-DIS à Besançon (25)Reparadora das Jantes au Portugal (parle français)Par contre, il faut oublier la société F****u qui fait plein de pub partout... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour les rappées , il y a ajout de matière ??? pour boucher les "trous"?? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites