Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maguy

Epoqu'Auto 2010...

Messages recommandés

Et alors Steph69... Elles sont où les belles photos que tu as sans doute prises aujourd'hui à Eurexpo ? Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles arrivent.


C'est vraiment un super salon, si tu as le temps tu peux encore y aller cet après-midi. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Elles arrivent.


C'est vraiment un super salon, si tu as le temps tu peux encore y aller cet après-midi. Wink

Stéphane



Pour ces superbes photos.

C'est effectivement un salon très chouette... où le parking est presque aussi intéressant que le salon lui même.

En fait, j'y étais hier en même temps que toi. Je ne t'ai pas croisé dans les allées, mais nos autos ont eu tout l'après midi pour papoter... Elles avaient sans doute beaucoup à se dire depuis la dernière fois où elle se sont vues à Villeperdrix Wink

Je n'ai pas osé faire faire une annonce officielle pour dire que "Steph69 est attendu à tel endroit".

Peut être as tu vu Legone, avec qui nous avions également déjeuné à Villeperdrix ? Il exposait l'une de ses autos, un coupé 504 V6 BVA, sur le stand de l'aventure Peugeot.

@+, et encore merci pour les photos.

Maguy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph69
Previens quand tu fais des virées comme ça , je te rejoindrais aved plaisir.

Pour l'amphicar que tu as pris en photos sur le parking , il est à coté de la maison.




Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maguy a écrit:
Je n'ai pas osé faire faire une annonce officielle pour dire que "Steph69 est attendu à tel endroit".


Zut, tu aurais du. Ca m'aurait fait plaisir de vous revoir tous les deux. Wink

Il y avait deux autres Coupé garés tout près du mien sur le P2 dont un gris Thalium restylé. C'était le tien ?

@freddo : Embarassed ...pas pensé

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Maguy a écrit:
Je n'ai pas osé faire faire une annonce officielle pour dire que "Steph69 est attendu à tel endroit".


Zut, tu aurais du. Ca m'aurait fait plaisir de vous revoir tous les deux. Wink

Il y avait deux autres Coupé garés tout près du mien sur le P2 dont un gris Thalium restylé. C'était le tien ?

@freddo : Embarassed ...pas pensé

Stéphane



Tout à fait, le Thallium phase 2 à côté du tien, c'était mon Griffe HDI. (La viste au salon s'est décidée au dernier moment, et il n'y avait plus de SP dans mon UE 3.0 Embarassed )

Je crois que seule une série 5 verte séparait nos 2 autos.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ça, le Coupé gris Hadès ultra sale, c'était le mien... EmbarassedEmbarassed

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah, tu connais les routes chemins par chez moi, alors imagine quatre semaines sans le laver : les jantes sont noires et le reste moucheté d'insectes et marron de boue. pale

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos Steph Wink

suis pas un grand fan d'anciennes mais par contre



ce modèle m'a toujours plu


c'est peut etre les clips de ZZTop des années 80 qui m'ont traumatisé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhââââââââââââ la viperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Super photos

bon va falloir que je vous engueule quand meme, plusiseur membres du forum au meme salon, mais chacun de son coté

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, je mettrai des photos du Musée Schlumpf également, j'y étais la semaine passée.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...