BRUNO41 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 SALUT PKOI N AI JE PAS PU LE BRANCHE ?? CHAQUE FOIS LE FUSIBLE SAUTAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour et sans crier, tu peux nous expliquer plus clairement le probleme?D1dier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Heu c'est quoi qui est à brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Xenons et fusibles qui sautent ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO41 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 re j ai essaye de branche un kit kom la notice le disait et rien n a marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Détaille un peu + ton probléme et ajoute des photos cela permettra de te filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ci le fuzible sote ckeu tu fe un courcirqui antre le plusse et la mace 2 la voiturDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bed 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Didier a écrit:ci le fuzible sote ckeu tu fe un courcirqui antre le plusse et la mace 2 la voiturDidier+1 Ch'cro ke cha do ete cha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 A force de fondre les fusibles , Ge kro ke sa a atun le servo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Désolé, je ne parle pas le SMS, je ne peux pas vous aider. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Attendez je mets un traducteur. pourrais tu détaillé beaucoup plus clairement ce que tu souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO41 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bonsoir ki pe me dire kommen les monter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO41 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bonjour ki en ligne pour m aider pour les montes mercid avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ajoute des photos et précise un peu Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNO41 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 re suis nouveau sur ce site bon j ai essaye de branche un kit et rien a faire je voudrai savoir si il faut mettre le balaste a la masse ; deuxiement j ai pris le plus de la lampe kom dit sur notice l ai racorde au + de la lampe xenons puis branche sur balaste c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites