Freddo_38 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tout est quasiment dans le titre , lors du demontage la vis epaulé de 6 à casser , et elle ne se trouve pas au détail.La seule solution proposé par Peugeot acheter un kit galet tendeur (400€) ald de la vis 1.56€.Si vous avez un solution à mon probléme ou un idée je suis preneur.ref 17 sur l'imageFred][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Freddo_38 a écrit:Tout est quasiment dans le titre , lors du demontage la vis epaulé de 6 à casser , et elle ne se trouve pas au détail.La seule solution proposé par Peugeot acheter un kit galet tendeur (400€) ald de la vis 1.56€.Si vous avez un solution à mon probléme ou un idée je suis preneur.ref 17 sur l'imageFred][/url]dans une casse auto y'a pas ?sur une berline c'est pas pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 En fait vis M6 et axe épaulé usiné ont résolu le problémeMerciFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Freddo_38 a écrit:En fait vis M6 et axe épaulé usiné ont résolu le problémeMerciFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 la case débrouille est souvent la meilleure et la moins onéreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Surtout comme ça Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites