Didier42 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai encore mal, vu que j'ai vendu un oeil pour acheter un ventilo. 167.40 euros ttc. du coup n'y voyant rien, j'ai pas fait de photo le ventilo est fixé avec trois ecrou accessible en demontant le radiateur de refroidissement, et en deplacant le condenseur de clim vers l'arriere.ca laisse environ une dizaine de cm pour glisser une mimine et la cle de 10.pour le sortir, il faut devisser la pale a l'aide d'un tournevis cruciforme, mais attention c'est un pas a l'envers pour eviter le desserage lors de la rotation du ventilo.il est necessaire aussi de defaire les ecrous qui tienne le support du ventilo pour gagner encore un petit cm afin de sortir le moteur qui passe juste au niveau central de la jupe.donc bonne nouvelle, il est inutile de tomber toute la face avant pour changer les ventilos.je suis content, j'ai de nouveau la petite vitesse. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Avais-tu une indication au tableau de bord ou bien est-ce juste au bruit que tu t'es rendu compte de la panne de tes ventilos ?Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tu te souviens que lorsqu'on a fait la ballade sur millau, j'etais surpris que mes ventilos tournaient a fond?ben en fait c'est parce qu'il n'y en avait qu'un qui fonctionnait.en vitesse lente, les ventilos sont branché en serie, donc si l'un est grillé, le deuxieme ne tourne pas. donc je n'avait pas le premeir etage de refroidissement.ca passait directement en grande vitesse a partir de 90/95°.comme je dois faire un grand trajet prochainement, j'ai eu peur que le deuxieme me lache. mais a mon avis, un seul ventilo suffit amplement.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Tu va faire un tour à Andorre faire le plein pour cette été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Je crois que c'est plutôt destination secrete pour tout vider avant l'été. Au fait, tu passes à la maison sur le trajet pour faire coucou et récupérer le matos ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 23 juin 2010 le programme, c'est 1 juillet, départ de Paris, direction le gard et alès donc on passera par Lyon mais on sait pas à quelle heure.du 10 au 14 juillet, ce sera Nice.environ du 14 juillet, remonté sur Dijon en passant par Lyon donc on prendra les disques à cette date.et retour vers le 26 sur Paris pour repeindre la façade de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Steph69 a écrit:Je crois que c'est plutôt destination secrete pour tout vider avant l'été. Au fait, tu passes à la maison sur le trajet pour faire coucou et récupérer le matos ? Stéphaneeuhhhhh vu l'heure a laquelle je vais passer, je suis pas sur que tu aprecierais pis je passe pas vraiment par la Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 23 juin 2010 alban406 a écrit:le programme, c'est 1 juillet, départ de Paris, direction le gard et alès donc on passera par Lyon mais on sait pas à quelle heure.du 10 au 14 juillet, ce sera Nice.environ du 14 juillet, remonté sur Dijon en passant par Lyon donc on prendra les disques à cette date.et retour vers le 26 sur Paris pour repeindre la façade de la maison.j'espere que cette année on va arriver a caler une date pour se voir dans le sud. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Pour nous 1er juillet, on rentre de chez Laconi pour la maison. Bref, on s'appelle sur la route et si vous voulez dormir à la maison, il y aura de la place. 14 juillet, on est à la maison, arrêt obligatoire ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites