dridu62 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour à tous,Je viens de m'acheter le même bijou que vous et j'ai, comme beaucoup, ENVIE de bass!!!!!!!!!!!!!!! Bref passons aux choses sérieuses.J'ai un pack JBL d'origine (ampli et HP), je voudrait ajouter un caisson avec un ampli sur l'installation d'origine (autoradio clarion).Des amis ont réussi dans une audi A4 (pack audi concert) et une astra GTC grace a un atténuateur de fréquences.C'est un boitier qui permet d'avoir des fiches RCA en se branchant sur les cables d'HP.Mon problème est que j'ai essayé aussi mais rien en se branchant en sortie d'autoradio comme en sortie d'HP .Donc ma question est la suivante: Est-ce que quelqu'un a déja fait une installation dans ce genre ou est-ce que quelqu'un a une idée ou un conseil à me donner?????? (ormis changer l'autoradio et de virer l'ampli JBL).Je sais que je suis exigeant mais je ne veux pas perdre ma commande au volant et mon affichage déporté.Merci d'avance à tous.Adrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Albannnnn ! t'es demandé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ben c'est que j'ai tout viré, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dridu62 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Haha, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai déjà posé la colle du siècle!!!!!!!Sinon, j'ai un autoradio pioneer qui dort encore dans ma 309 GTI donc je peux le récupérer mais je n'ai pas tellement envie de claquer des milles et des cents dans le son (en tous cas en ce moment). J'ai vu que pas mal de monde font des connecteurs iso maison pour repasser à chaque HP mais pour l'instant le compte fais un peu la gueule suite à l'achat de la voiture donc c'est pour ça que j'aimerai, pour l'instant, juste rajouter un caisson.Avec l'autoradio pioneer dans la 309, le caisson fonctionnait à merveille (volume à partir de 20-25). La quand je le met dans la 406, je ne peux pas le pousser à plus que 10 donc j'en ai déduit que l'ampli JBL amplifie plus les HP par rapport au pioneer pour l'ampli supplémentaire.Je vais quand même essayer une ultime tentative dimanche avec un collègue mais bon, on est plus mécanique que électrique!!!lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est pas une colle, c'est juste que, quand c'est tout pourrie, pourquoi garder un élément d'origine qui sera forcément le maillon faible et basse qualité de l'instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dridu62 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Roooooooooo,médisant Nan je pense pas qu'on puisse dire que le son est pourave, il fonctionne juste à faible volume lol. Bon ba dis moi ce que tu a fait sur la tienne, budget, install...Ou alors si ta déja lancé un sujet la dessus, pourrais-tu me donner le lien?PS: J'ai posé une colle quand même . Et si quelqu'un conait la solution ou a une idée, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 10 juin 2010 qq liens en dessous /sono-f21/resume-et-evolution-de-mon-installation-t41.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 10 juin 2010 l'essentiel c'est d'avoir un bmc, un decata, et une ligne supersprint, et la melodie du V6 t'encourage a ne plus allumer la radio. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Didier a écrit:l'essentiel c'est d'avoir un bmc, un decata, et une ligne supersprint, et la melodie du V6 t'encourage a ne plus allumer la radio. Didierbein oui mais la c'est un mazout donc forcement il vaut mieux mettre beaucoup de watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dridu62 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bande de salops!!!!!!!! J'orai adoré prendre la V6, elle est moins chère à l'achat et, à mon avis beaucoup plus puissante. Mais le destin a fait que voila je fait 100Km par jour alors déja qu'en 309 GTI 1,9L ça tutait à mort, alors avec un V6, j'y laisse ma culotte et surtout mon permis. .Mais bon la chaudière à un bon couple quand même donc ça compense.Mais il est clair que quand on passe d'un petit monstre en echappement direct (juste rémus au bout) à un diesel, il faut des watts dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 c'est sur qu'a 100 bornes/jour vaut mieux laisser le V6 ou il est a moins de faire monter le GPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 juin 2010 effectivement mon V6 consomme l'equivalent en euros de 6l de gpl en conduite musclée le gpl c'est un choix Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites