Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddo_38

ODB inactif

Messages recommandés

Voilà tout est dit dans le titre , je sais que l'on activer l'affichage des conso sur l'afficheur déporté de l'autoradio.
J'ai récuperé la procédure, (effectivement Didier on voit bien rts fm) et bien ça ne fonctionne pas sur le mien
Si vous aviez une idée?? grosses déprime j'aurais bien voulu afficher des scores de conso
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !si tu appuies sur le bouton des essuie glace ça fonctionne ??

car si c'est le commodo ça coute bonbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddo_38 a écrit:
Voilà tout est dit dans le titre , je sais que l'on activer l'affichage des conso sur l'afficheur déporté de l'autoradio.
J'ai récuperé la procédure, (effectivement Didier on voit bien rts fm) et bien ça ne fonctionne pas sur le mien
Si vous aviez une idée?? grosses déprime j'aurais bien voulu afficher des scores de conso
Fred

parfois il est preferable de ne pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As-tu pris des photos de ton montage ? Histoire de savoir si tu n'as pas branché le rouge avec le noir ou inversement.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut aussi envoyer une masse sur le bon fil au niveau du commodo.
le selecteur permet juste d'activer l'option odb, et de configurer les different affichages possibles

ensuite soit tu achete un comodo avec inter d'odb situé en bout, soit tu en bricole un avec un micro swich. ou si comme moi tu a un commodo avec une molette de reglage de l'intermitence des essuie glace, tu rajoute un petit contact sur le protege colone de direction.

et tes indications sur l'odb varient a chaque impultion de masse que tu envois sur l'afficheur.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai loupé une étape!! Je ressaye ce soir
Par contre il faut donner l'impulsion de masse au commodo, ou peut on la donner directement sur l'odb.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouveras le fil qui sert a donner l'impultion dans le connecteur du commodo.
donc si tu veux la donner directement sur l'odb en installant un bouton ailleurs (par exemple au tableau de bord), il te faudra faire un repiquage.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info, d'apres ce que j'ai comme info le commodo integrant la commande odb serai un valeo 251262 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors apres essai, déjà l'affiche se fait sur la position 1 apres les test.
Mais par contre j'ai beau soliciter le cable en sortie comodo avec une masse , rien ne bouge.
Petite info le commodo eclairage et essuie vitre sont monobloc, est ce que cela à une influence.
D'autre part le connecteur sur odb est en 2 parties.
Voilà si vous avez une idée .......... j'aimerais bien récupérer l'affichage d'autant quand positon 2 sur odb les conso apparaisent
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un peu c'est rageant , j'ai l'impression que c'est pas loin
Je dois louper quelque chose...
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on reprend.
1° regler le curseur sur la position desirée afin d'obtenir les infos que tu desires: t° plus odb, radio plus odb, radio seule (position d'origine)
2° deposer le connecteur du commodo, et faire en sorte d'envoyer des impultions de masse sur le fil restant dispo (désolé, je ne me rapelle plus quel est sa couleur et son numero) a l'aide d'un micro interrupteur.

C'est pas plus compliqué que ca. a savoir qu'il faut couper le contact a chaque manipulation du curseur rotatif pour que l'affichage desiré soit pris en compte.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé un valeo 251262 Steering Column Switch, ref peugeot 6239A8.
Pour l'odb on est d'accord , c'est juste sur l'impulsion que le probleme reside.
Je pense que c'est là que celà coince.merci Didier

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !

Tu offres le champagne ?

mdrmdrmdr

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Super !

Tu offres le champagne ?

mdrmdrmdr

Stéphane


et ben quand on sait qu'il y 7 ans tu ne buvais partitquement pas une goutte d'alcool lol!lol!

super Freddo

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...