Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddo_38

Entretien des joints de vitres

Messages recommandés

Petit sujet: comment conserver les joints de vitres en bon etat.Je lance le débats mais comment conserver la souplesse des joints de vitres lat.
Merci de vos trucs et astuces, j'aimerais rester étanche

je les traite au spray silicone 2 fois par an. une fois avant le gel de l'hiver et une fois avant la canicule de l'été.
voir aussi du côté du Polytrol

Invité

Comme Alban, j'utilisais une bombe au silicone et puis l'an dernier j'ai testé le Polytrol. C'est encore mieux à mes yeux. Plus facile à appliquer et ça dure un an sans soucis. Wink

Vu la taille du pot de Polytrol (0.5 l au minimum), il y a de quoi faire les joints pour le reste de sa vie. C'est sans doute pour ça que l'autre jour j'ai confondu inconsciemment et passé du Polytrol là où je voulais traiter avec du Rustol. mdr

Stéphane

Petite question, ou trouvez vous du polytrol? J'ai cherché chez Mbrico et co, mais il ne connaisse même pas!!

Invité

En hypermarché tout simplement.

Si on trouve un moment pour jouer du chiffon ensemble, j'emmènerai mon pot. Wink

Stéphane

effectivement, le gars du leroy merlin ne connaissait même pas mais il en avait.
dis lui. produit pour l'entretien des chaises et table de jardin en plastique. Wink
une image pour savoir ce que tu cherches.

• Créer...