Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Deux beautés teutonnes présentées cette année : la magnifique SLS d'AMG et le prototype F800.SLSF800Les images ce soir si j'ai le temps. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon, on est le soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi m'en fous les ai vu de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 10 mars 2010 va donc pass nous pourrir le forum avec ca Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Je t'en mets même un peu plus avec :La capot très travaillé de la SL 500 en noir matEt l'indessoudable Classe Gdont on sait maitenant pourquoi il s'appelle G ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci mon bon Stef Vraiment réussi ce SLS, bien mieux que la SLR à mes yeux...Quand au SL cette génération me parait tout simplement indémodable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Oui le SLS est sublime... le SLR aussi est magnifique. D'ailleurs, j'en ai vu un roulé, pour la seconde fois de ma vie, samedi dernier avec Steph07 quand nous arrivions dans Genève. En terme de sensations de conduite, tous les articles sont dithyrambiques sur le nouveau SLS qui est une vrai révélation. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Steph69 a écrit:Oui le SLS est sublime... le SLR aussi est magnifique. D'ailleurs, j'en ai vu un roulé, pour la seconde fois de ma vie, samedi dernier avec Steph07 quand nous arrivions dans Genève. En terme de sensations de conduite, tous les articles sont dithyrambiques sur le nouveau SLS qui est une vrai révélation. Stéphanepareil que Stéphinou ! bon a chaque fois qu'il a vu un SLR j'étais avec lui ,je me souviens du premier c'est le bruit qui m'a fait retourner , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites