Gilles36 0 Posté(e) le 7 février 2010 kikou, je voudrai savoir comment on fait pour reglé les lave phares au niveau du jet d'eau, car je croit qu'il est bouche mais j'ai peur de tout cassé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 7 février 2010 Deja pour le début je pense qu'il faut être 2 , un qui appuis sur le commodo pour faire lever le lave phare et toi tu le choppe en l'air tu le maintient comme ça et avec une petite aiguille tu régle ou debouche le petit trou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui, j'y est pensé mais ca ne va pas le cassé si on force le mecanisme a ne pas rentré ou autre chose je sais pas trop, personne ne la deja fait sur son coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tu le tire simplement avec les doigts , il va sortir mais si tu lache il se rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sur mon précédent coupé je l'avais même pas tenté je les utilisé pas car une fois j'ai essayé ça a plus lavé le capot que le phare mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 7 février 2010 lol, moi aussi c'est pareil le lave le capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi ça marche plus j'ai enfin réussis à arracher la durite qui tenait plus j'ai vu que les embouts en plastiques sont cassés donc ?? puis mince il fait trop froid je regarderais ça de plus près quand il fera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo_38 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Aucun soucis pour tirer de dessus ( délicatement) ,les laves phares sont actionnées par la pression.Pour le nettoyage une epingle ou un tronbonne suffit. Pour le réglage l faut penser à la vitesse.Pour ceux qui font de l'arrosage de capot, c'est que vous roulez trop lentement .J'ai tenté différents réglages , je lave toujours le capot. Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites