Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bed

Session groupée vitres teintées avis aux amateurs !!!!

Messages recommandés

Salut , je sollicite les personnes habitant dans le Nord-pas-de-Calais et bien sure des autres départements , pour une éventuelle session groupée de vitres teintées ,
la société se nomme Solar nord et se trouve à Béthune dans le Pas de Calais , j'ai demandé les tarifs , pour une 406 coupé le tarif est de 390 euros ,
voir si plusieurs personnes seraient intérréssés , il serait possible de faire baisser le prix , car pour 2 voitures il me propose 10 % de remise ceux qui améne le prix à 351 euros ,
voir aprés les autres remise qu'il pourrait me faire en fonction du nombre de voitures , je vous met le lien de la société avec quelques photos , la garantie de leur traitement est de 10 ans .

SOLAR NORD
214 Rue du Faubourg Saint Pry
62400 Bethune
France

Siret :48834820200034

Tel : 03.66.60.09.90
E-mail : contact@solarnord.fr

Horaire : Lundi de 14Hà19H, du Mardi au Vendredi de 9H à 12H et de 14Hà18H et le samedi de 9Hà12H

Salut Didier , oui je vais bien depuis le temps que je n'ai pas posté , un peu plus de temps que l'année derniére avec la préparation du mariage en septembre , l'année 2009 a passée trés vite , maintenant c'est plus calme .

• Créer...