Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Logan01

wanted Support moteur

Messages recommandés

Bonjours, je voulais pousser un coup de gueule contre Peugeot! Il y avait un claquage en marche avant, arriere et en braquant les roues. Je vais donc chez Peugeot (le plus grand garage du coin) et la pièce n'est plus en stock. C'est un support moteur avant droit pour 406 coupé V6 de 1997. L'usine doit la refabriquer et sa fait maintenant 1 mois et demi que j'attends après. Je suis pressé de la récupérer titine, elle me manque grave. ps: je ne suis pas trop bricoleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te soutient moi cela fait 3 semaines que mon carrossier attend un moyeu av, et il n'est toujour pas là. Va t on vers un problème sur manque de pièces neuves du coupé.......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours, je vous tiens au courant de la suite. Normallement la pièce est prévu pour le 18 février d' après l usine. Je pris pour que se soit vrai. la dernière fois il on reculé de 1 mois sans motif. Ps a force d'attendre je vais plus savoir la piloter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logan a écrit:
Bonjours, je vous tiens au courant de la suite. Normallement la pièce est prévu pour le 18 février d' après l usine. Je pris pour que se soit vrai. la dernière fois il on reculé de 1 mois sans motif. Ps a force d'attendre je vais plus savoir la piloter!!


t'inquiète c'est comme le vélo ça s'oublie pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours, le verdict est tombé, Peugeot n'a pas eu la pièce et c est remis au encore au 18 mars. Je vais craquer. Cette après midi je vais reprendre la voiture quand même, je vais pas la laisser 3mois sur leur parking. Je sais pas encore ce que je vais faire. Avant on disais qu il fallait prendre français car il y avait des pièces mais maintenant c est fini, y a plus de stock. La prochaine voiture je prends allemand. Peugeot sont bon a rien!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien comme écrit dans un autre post, le pivot G, il n'y en a plus en france et en europe, donc aucun délai Tu vois je pense qu'une fois réparé je la vends, je n'est pas de terrain ou garage et ne peut avoir 2 voitures, et il m'en faut une pour aller au turbin à 3h du mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d' appeller Citroën et j ai un espoir. J y vais cette après midi avec la voiture et la carte grise et j aurais confirmation. Il en a un en stock mais sa demande confirmation par rapport a mon modèle de voiture. Sinon il m on dit que 406 coupe c est une des seul voiture ou il y a pas trop de pièce pareil chez eux. pourquoi la 406 coupe est pas cher en occasion?? J ai ma réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le support moteur du coupé est aussi monté sur d'autre modele de voiture, et meme sur d'autre moteur.
il me semble que ceux des berlingo diesel sont identiques. a verifier

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours, j'ai récuperé ma voiture chez citroen et ils ont réussi a changer le support moteur mais il on dit qu'ils en avaient chié. A priori c'est une bonne nouvelle sauf que quand je braque, sa claque encore. Elle va retourner encore au garage mais j'en ai mart. Peut etre le 2 ème support moteur?????ou vraiement un cardan????? Jai besoin de votre aide s'il vous plait. Aider moi!!! En tout cas Citroen Abbeville (80) sont mieux qu'a Peugeot Abbeville. merci de vos proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est lequel qui a été changé ,celui vissé sur le longeron ou l'anti couple de dessus ? ,il te faut regarder le support qui est derrière le moteur si il n'est pas fendu ,sinon pour la cardan il faut prendre le tube et le bouger dans tout les sens voir si il n'a pas de jeux ,bon courage pour tes recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le claquement en braquant a gauche et a droite pour le garage serait plutôt un ripage des pneus (ils sont a la limite). Il n'y a pas de jeu dans les rotules, cardans etc...Ils faut donc que je change de pneus pour voir si c est ça. Je vous tiens au courant. Sinon pour le support moteur c'est ok, il fallait en prendre un chez Citroën.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour la petite info je dois changer aussi tout la longeur de la durite de direction assisté qui est usé et plein d'huile. Mais il n'y en pas en stock non plus. Occune date n'est disponible. Je vais encore devoir aller voir chez Citroën faire un bricolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logan a écrit:
Bonjour, pour la petite info je dois changer aussi tout la longeur de la durite de direction assisté qui est usé et plein d'huile. Mais il n'y en pas en stock non plus. Occune date n'est disponible. Je vais encore devoir aller voir chez Citroën faire un bricolage.


maladie reconnue du coupé la durite de DA qui suinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne suinte depuis que j'ai le coupé, et elle suintera jusqu'a ce que j'en fabrique une en flexible avia. Wink

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en rajouter une couche au sujet des pièces non dispo., pour mon coupé, le d'expert qui passait, avait préconisé le changement du pivot av. G, par sécurité qu'il a dit le bougre. Donc au bout d'un mois pas de nouvelle de la dite pièce, j'appelle donc peugeot aix puisqu'il était commandé là bas, on me répond que l'on ne peut pas me dire quand j'aurais ma pièce, un e gentille personne me donne un n° a appeller là on me demande ce que je veux, je répond ma pièce, à l'autre bout du fil la personne me dit " mais en dehors de ça qu'attendez vous de peugeot" je répond qu'il me loue une voiture puisqu'il ne peut me fournir ma pièce. " je vous donne un n° de dossier et le responsable régionnal vous rappelle dans les 24hrs qui suivent votre appel", moi "c'est sur ça", l'autre il y est obligé monsieur".
3hrs après ce monsieur me téléphone et commence sa litanie, "voilà on est au courant pour votre pièce, mais il n'y en a pas en france et en europe" moi l'autre bout du téléphone . "Et comment je fais moi il faut que je récupère ma voiture pour aller bosser", lui " la pièce est dans un container dans un pays mais les conditions actuelles au niveau mondial ne permettent pas de dire quand le container partira donc l'arrivée.......", bon là je vais raccourcir car mes réparties ne sont pas très polies, et ce monsieurm'a même suggérerde changer de voiture. A ce jour le container n'est toujours pas parti. Vous comprendrez que peugeot je m'en éloigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un truc de malade tout ce bor.el de pièces

je veux bien que les garages ne gardent pas un stock de pièces faramineux mais il y a quand même une limite, attendre un mois pour recevoir une pièce

quand je pense que mon père arrive encore à trouver des pièces neuves pour sa Renault 18 de 1981



nous caisses vont finir comme de l'électroménager, à la moindre panne le réparateur te diras " oh la la !! ça à 8 ans votre engin !!! désolé vous pouvez le jeter on trouve plus les pièces"



on vit vraiment dans une p..in de société de consommation à te dégouter d'acheter quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil (en face) avec l'émetteur récepteur d'embrayage version commande hydraulique scellée. la pièce n'est plus produite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...