bigbond1 0 Posté(e) le 2 février 2010 bjr super promo chez norautoampoule PHILIPS H7 XTREMPOWER (80% de lumière en plus)à 30.80 €c'est le meilleur prix que j ai trouvé sur le netà bientot Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon j'y connais rien mais 80% de lumière en plus c'est un peu gros , c'est le jour est la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbond1 0 Posté(e) le 2 février 2010 je vais les monter sur mes feux de croisements, et surtout reglé les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 2 février 2010 pininv6 a écrit:Bon j'y connais rien mais 80% de lumière en plus c'est un peu gros , c'est le jour est la nuit 80% de lumiere en plus qu'une ampoule normale en memme temps, si on considere que la nuit c'est 0 et le jour 100, tu peux multiplier le 0 par 200 ou 300%, tu aura toujours 0 moi j'ai des phillips blue vision, car ce sont celle qui eclaire le plus blanc, et donc se rapproche le plus de mes xenon 6000°k, mais bon en eclairage ca eclaire moins qu'un xenon Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Théoriquement ce sont les Philips Xtrem qui éclairent le plus... neuves.Malheureusement leur durée de vie est très réduite et la puissance du faisceau lumineux décroit rapidement. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui les xtrem eclaire plus fort, mais pas aussi blanc Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites