Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigbond1

phare avant

Messages recommandés

bjr
j ai un petit soucis, sur mon phare avant, j ai une lampe pour les feux de route opaque, et une autre pour les pleins phares. Sur le guide d utilisation c est pas comme cela juste, une lampe pour phare et plein phare. Je veux donc changer pour mettre une xtreme phillips que dois je changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigbond a écrit:
bjr
j ai un petit soucis, sur mon phare avant, j ai une lampe pour les feux de route opaque, et une autre pour les pleins phares. Sur le guide d utilisation c est pas comme cela juste, une lampe pour phare et plein phare. Je veux donc changer pour mettre une xtreme phillips que dois je changer ?


Les feux de route et les pleins phares, c'est la même chose !

Nos feux de coupé sont constitués de feux de croisement en H7 (derrière la lentille que tout le monde prend pour du Xénon) et de feux de route (ou pleins phares) en H7 également.

Si tu veux changer les ampoules, change soit les "croisement", soit les "route", soit les deux ! C'est comme tu veux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, dans tout les cas si je comprends bien se sont les mêmes types lampes
ex: xtreme de philips en h7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles sont les bonnes lampes pour feux de croisement et pour les routes ? car les miennes sont nuls surtout en croisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un kit xénon pour les codes et des des Blues visions pour les pleins phares ,c'est pas encore le top du top mais ça va bien mieux que l'origine qui n'éclaire pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...