Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliver26

Silencieux inox sur 2l (voir ligne pourquoi pas)?

Messages recommandés

Voila je vais récupéré mon coupé dans 8 jours avec sa nouvelle robe, je vais donc m attaquer a la partie moteur et train et j aurai voulu savoir ce qui se fait de bien et pas trop cher comme silencieux (je sait j aurai pu faire une recherche sur les differents revendeur mais je prefere l avis des personnes qui se sont équipé) j aimerai une sortie sobre qui se rapproche de l origine et qui ne fait pas trop tuninge.

ps:est ce qu une ligne inox apporte vraiment quelque chose sur un 2l? et un decata?...

merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux mettre des rétro m3 , des néons , et un autocollant playboy , +30 cv assuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pininv6 a écrit:
Vaut mieux mettre des rétro m3 , des néons , et un autocollant playboy , +30 cv assuré!


pas tout suivit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliver26 a écrit:
pininv6 a écrit:
Vaut mieux mettre des rétro m3 , des néons , et un autocollant playboy , +30 cv assuré!


pas tout suivit la


c'est mon petit up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ligne inox en elle-même ne t'apportera rien du tout en terme de performance, juste la sonorité de ton coupé qui changera

Pour ce qui est de la marque, tu peux t'orienter en toute confiance vers full option qui vend la marque Roar, tu leur téléphones (c'est plus pratique que de commander via le site) et ils te feront du sur-mesure

Pour le prix, toutes les marques se valent à peu-près.

Et sinon pour le décata, je te le conseille vivement si tu veux réhausser les performances de ton 2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliver26 a écrit:
Ok merci je vais commencé par un décata et je ferai le reste au fur et a mesure .

Très bon choix

Vérifie bien avant de passer commande si ton catalyseur possède une ou deux sondes car il en existe 2 modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je suis avec un silencieux INOXCAR d'audi 2.5l sortie a droite que j'ai remodifié pour allez sur mon coupé !! Après faut voir se que tu veux faire , soit tu veux faire du bruit soit tu recherche les perfs !Si c'est pour juste faire du bruit ne t'emmerde pas a commander un décata enlève juste ton intermédiaire et mes 1 silencieux voila après quelques KM ton bruit seras 1 poile plus rauque s au contraire tu recherche les perfs alors oui decata puis ligne puis silencieux , après bmc ou admission ( kn,green, JR ect... ) déjà la tu trouveras du changement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...