oliver26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Voila je vais récupéré mon coupé dans 8 jours avec sa nouvelle robe, je vais donc m attaquer a la partie moteur et train et j aurai voulu savoir ce qui se fait de bien et pas trop cher comme silencieux (je sait j aurai pu faire une recherche sur les differents revendeur mais je prefere l avis des personnes qui se sont équipé) j aimerai une sortie sobre qui se rapproche de l origine et qui ne fait pas trop tuninge. ps:est ce qu une ligne inox apporte vraiment quelque chose sur un 2l? et un decata?... merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Vaut mieux mettre des rétro m3 , des néons , et un autocollant playboy , +30 cv assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pininv6 a écrit:Vaut mieux mettre des rétro m3 , des néons , et un autocollant playboy , +30 cv assuré!pas tout suivit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oliver26 a écrit:pininv6 a écrit:Vaut mieux mettre des rétro m3 , des néons , et un autocollant playboy , +30 cv assuré!pas tout suivit la c'est mon petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Une ligne inox en elle-même ne t'apportera rien du tout en terme de performance, juste la sonorité de ton coupé qui changera Pour ce qui est de la marque, tu peux t'orienter en toute confiance vers full option qui vend la marque Roar, tu leur téléphones (c'est plus pratique que de commander via le site) et ils te feront du sur-mesure Pour le prix, toutes les marques se valent à peu-près.Et sinon pour le décata, je te le conseille vivement si tu veux réhausser les performances de ton 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver26 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ok merci je vais commencé par un décata et je ferai le reste au fur et a mesure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oliver26 a écrit:Ok merci je vais commencé par un décata et je ferai le reste au fur et a mesure .Très bon choix Vérifie bien avant de passer commande si ton catalyseur possède une ou deux sondes car il en existe 2 modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david_511 0 Posté(e) le 4 février 2010 pour ma part je suis avec un silencieux INOXCAR d'audi 2.5l sortie a droite que j'ai remodifié pour allez sur mon coupé !! Après faut voir se que tu veux faire , soit tu veux faire du bruit soit tu recherche les perfs !Si c'est pour juste faire du bruit ne t'emmerde pas a commander un décata enlève juste ton intermédiaire et mes 1 silencieux voila après quelques KM ton bruit seras 1 poile plus rauque s au contraire tu recherche les perfs alors oui decata puis ligne puis silencieux , après bmc ou admission ( kn,green, JR ect... ) déjà la tu trouveras du changement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites