bigbond1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 [img][/img]voila enfin des feux arrières qui ont de la gueule, mais introuvable dommage [img][img][/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bigbond a écrit: voila enfin des feux arrières qui ont de la gueule, mais introuvable dommage [img][img][/img][/img]oui il sont magnifique ceux la mais fabriqués sur mesure uniquement pour ce coupé.si tu le retrouve sur le net, tu verras que ce n'est pas les seule modifs carroserie qu'il a subit.en l'occurence, si je me souviens bien ses ailes avaient etées elargies.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est vrai qu'ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbond1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ceux sur la bleue sont top manque juste un petit rond sinon j'essaie de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbond1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 [img][/img] bon je ne suis pas un pro mais avec un de plus c est mieux je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 les phares de la bleu se trouvaient assez facilement a une epoque. mais bon c'etait de la daube, monté a partir de feux arriere de fiat je crois.en plus ils etaient vendu avec un petit catadioptre collé a coté des feux fonctionnels.ceux de la grises ont a diodes.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas44 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'suis pas fan du tout je trouve que ça va pas bien avec le coupé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est vraiment du tuning à deux balles à mont goût... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Steph69 a écrit:C'est vraiment du tuning à deux balles à mont goût... Stéphaneet dire qu'un jacky t'en n'a fait mettre dans ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Ceux que j'avais récupérés pour toi étaient bien plus jolis à mon goût. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Steph69 a écrit:Ceux que j'avais récupérés pour toi étaient bien plus jolis à mon goût.StéphaneEncore les noirs ca va , mais les chromes j'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbond1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bjrsans indiscrétion c'etait quoi comme feux arrières que tu lui as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 De mémoire c'était CA.En finition noire, c'est :Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbond1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 dommage qu il n y ai que deux ronds je pense que trois aurait été bien mieux et cela donne bien ?j en ai vu sur le net, mais jamais vu en photo monté sur un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites