Antoine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 voici quelque image du nouveau proto coupé cab. présenté en même temps que le nouveau logo Pour en savoir et en voir plus il faut aller iciNouveau Logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Je viens de voir ça ce midi. Ah enfin Peugeot est de retour avec de belles autos ! Fini la gueule béante...Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je suis en train de lire ça sur auto plus. Avec le changement de chef de design chez peugeot on va peut être retourner vers de belle lignes. Jusqu'à présent le coupé était la dernière belle du lion, mais là ...........Maintenant du concept à la réalisation pour la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 310 cv annoncés. Il ne manque plus que de la noblesse dans la motorisation.Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 viii vraiment pas mal y'a un peu de l'Aston dans l'avant et c'est pas pour me déplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 On verra ça de près à Genève. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mede alors moi qui ai juré de ne jamais racheter une peugeot bon en meme temps c'est un conceptcar, donc ils ont encore le temps de l'enlaidir mais la c'est vrai qu'il a de la gueule Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Espérons qu'en plus de sa belle gueule il aura un moteur digne de ce nom... en SR1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Arreter de rever , le but des constructeurs francais , c'est de fabriquer des bagnoles avec les memes pièces pour un cout réduit et d'en vendre aux plus nombreux!Et en meme temps vous vendre des pare-chocs a 1000 euros alors que ca ne leurs coute que 50euros , enfin pare-choc c'est en grand mot! , je dirais plus habillage esthétique.Pas les couilles nos constructeurs francais de fabriquer des voitures digne de ce nom (meme si je vois pas les photos mais j'imagine) qui ne leurs rapportes pas assez.Les concepts cars ont n'en verra passer encore et encore!Ils rigolerons moins quand le marché indien ou chinois aura envahi l'europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ben alors et c'est photos? ont les vois pas! Bon alors plus personne dit rien? c'est le proto qui vous a coupé la parole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 En voilà d'autre :http://www.seriouswheels.com/cars/2010/top-2010-Peugeot-SR1-Concept-Car.htmj'adore ce site, ils ont de superbes photos pour ce faire de magnifique fond d'écran.mon actuel :On ne se refait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mince tu as laissé ta MB trop longtemps au soleil didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pininv6 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je l'ai vu a turbo ce matin , reproduit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites